Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujets BTS ESF 2006

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Sujets BTS ESF 2006

Message non lu par Sophie » 29 mars 2006 21:10

Actuellement en 2ème année du BTS en un appel à ceux et celles qui pourraient avoir des "fuites" sur les sujets qui risque de tomber ou bien sur des thèmes clés.
Il a été vérifié que certains lycées en disposé alors soyez simpas, faite partager...
Merci beaucoup.

mimi

Re: Sujets BTS ESF 2006

Message non lu par mimi » 29 mars 2006 22:17

Salut tout le monde !

Je suis d'accord avec Sophie ! Si des fuites sur les themes des sujets ou sur les sujets en eux-memes sont parvenues jusqu'à vos oreilles, faites en profiter tout le monde ! ! !

Pour l'anglais :
-obésité
-environnement
-difficultés de travailler pour les femmes
-alimentation

bizzz

benuts

Message non lu par benuts » 29 mars 2006 22:26

Bonjour sophie,
perso, je ne pense pas qu'il y ait de fuites possible. Toujours les mêmes debats chaque année: certains lycées connaissent les sujets, ou du moins les thèmes... BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA...!!!
Je ne t'aggresse en aucune façon, c mon avis (qui n'engage que moi d'ailleur) plutôt que de chercher à savoir ce qui pourrait tomber ou non , ne perds pas ton temps, révises, c que comme ça que tu mettras le plus de chance de ton côté!
On ne peut pas savoir à l'avance, et même si il y avait une infime chance pour quelqu'un sache quoique ce soit, ça ne se saurait certainement pas, surtout sur un forum tel que celui ci!!!
Je sais que c une période très stressante, je suis passée par là, et te souhaite bonne chance pour tes examens.
@+

HELENE

Message non lu par HELENE » 30 mars 2006 12:28

Je rejoins sophie, certains lycées sont au courant deux semaines avant les exmanens, si si c'est vrai, ne soyez pas naifs, y'a même eu des grands débats là-dessus. Dans certains lycées ce sont les profs qui font les photocopies pour les examens. Donc soyez gentil.
HELENE

caroline

Message non lu par caroline » 30 mars 2006 14:45

bjr,

g pas compris ton propos Hélène, ils font les photo donc ils connaissent les sujets alors que Sophie dit : "pas de fuites possibles " qu'est ce que tu veux dire , CT juste de l'humour ...
de tte façon ca mange pas de pain de faire des pronostics , ca destresse , on le sait bien qu'il fo tt réviser ms on sait aussi qu'on revisera pas tt , on veut juste etre un peu rassurées , c tt!!!!!

bye et bonne chance aux 2 années , alors moi je pronostic :
bio : PA et calcium
sthe : le froid
bon en m tps c les sujets du cned ... ms je pense qu'ils ont bien choisi!

caroline

nanou

Message non lu par nanou » 30 mars 2006 15:02

Le sujet sur les PA et le calcium est déjà tombé. Vois je n'arrive pa à avoir des idées en bio. par contre pour la sivq: je vois bien la sécurité social, la famille pour l'emploi.

ps: il y a toujours des fuites car l'année dernière 15 jours avant les épreuves des filles nous ont dis de réviser la toxoplasmose et le développement embryonnaire. alors si çà ce n'est pas une fuite qu'est ce que c'est!!!!!!

bonnes révisions et courage

HELENE

Message non lu par HELENE » 30 mars 2006 15:08

si je pense qu'il y a des fuites dans certains lycées. donc si ces personnes là se reconnaissent, ça serait gentil de nous prévenir. Moi aussi l'année dernière j'avais fait des pronostics en prenant ts les sujets des autres années. Je l'ai fait ds 2 matières et dans les 2 c'etait bon.
A+

mimi

Message non lu par mimi » 30 mars 2006 15:40

Salut les filles !

Ne soyons pas naïves ! Les sujets sont écrits et testés pardes profs ! Dans certains etablissements les professeurs sont absents une semaine pour tester des sujets ! ! !

Qu'on ne vienne pas nous dire que personne ne connait les sujets avant le jour J !

Apres, tous les profs ne communiquent pas forcément les informations qu'ils en ont tiré !

En tout cas, ma prof d'anglais a participé à la journée de selection des textes pour les oraux ! Et elles a été cool, elle nous a informé des themes afin qu'on puisse bosser sur le vocabulaire ! Il s'agit de l'obésité, du travail, des difficultés de travail pour les femmes, de l'environnement, de l'alimentation !

Bonnes revisions, et, à celles qui ont des fuites qui leur parviennent, faites-en profiter tout le monde ! ! !

Bizz

HELENE

Message non lu par HELENE » 30 mars 2006 15:53

le froid est déjà tombé, et personnes agées et calcium aussi.

stéf

Message non lu par stéf » 30 mars 2006 16:08

Bon me voilà aussi sur ce sujet et je suis aussi interessée par des filons ? Alors merci d'avance
:crazy:

Répondre