Bonjour,
je fais mon ep sur l'alimentaion des personnes en situation précaire.
Mon projet est une information dans une épicerie sociale sur l'équilibr alimentaire avec l'intervention d'une dietéticienne.
Si la dietéticienne fait parti du CODES qui la paie? Le codes ou l'épicerie social? quel est son salaire de l'heure.
Merci beaucoup...élodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet réunion équilibr alimentaire
-
nath
Re: projet réunion équilibr alimentaire
Salut
Tu devrais contacter une c esf du codes pour lui demander comment ça se passe, si elle est payée par l'épicerie sociale en tant qu'intervenante? Si oui combien coûte son intervention etc... Elle doit être habituée à ce type de questions de la part de stagiaires ou d'étudiants. Un conseil, qd tu te poses une question, n'hésite pas interroger le bon interlocuteur. C'est une façon d'apprendre et d'élargir son réseau de connaissances professionnels.
Bon courage a+
Tu devrais contacter une c esf du codes pour lui demander comment ça se passe, si elle est payée par l'épicerie sociale en tant qu'intervenante? Si oui combien coûte son intervention etc... Elle doit être habituée à ce type de questions de la part de stagiaires ou d'étudiants. Un conseil, qd tu te poses une question, n'hésite pas interroger le bon interlocuteur. C'est une façon d'apprendre et d'élargir son réseau de connaissances professionnels.
Bon courage a+