Bonjour,
Je fais mon rapport sur les violences conjugales et j'ai un petit souci...je ne sais pas comment aborder le public...pour ne pas être intruisive...c'est un sujet tellement délicat...
Merci pour vos conseilles et à bientôt
mag
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur les violences conjugales
-
lau
Re: Mémoire sur les violences conjugales
et moi je ne vais pas t'aider, c'est pareil. je suis dans une asso, je pourrai au moins demander aux responsables ou volontaires si je pourrais éventuellement proposer des entretiens aux personnes, : NON blocage, j'y arrive pas, j'ai peur de passer pour l'intéressée de service, va falloir que je me débloque!
Je crois qu'aborder notre public est le + dur car ensuite, qd on fait l'entretien avec, elles sont svt heureuses d'avoir pu parler.
Donc put etre se répéter qu'on va permettre à quelqu'un de se sentir écoutée et utile???????????????
Argh!
Je crois qu'aborder notre public est le + dur car ensuite, qd on fait l'entretien avec, elles sont svt heureuses d'avoir pu parler.
Donc put etre se répéter qu'on va permettre à quelqu'un de se sentir écoutée et utile???????????????
Argh!
-
mag
Salut lau
Merci de m'avoir répondu...Si j'ai bien compris tu es déjà en contact avec une association qui s'occupe des femmes violentées...moi je n'y suis même pas arriver...C'est tellemnt difficile d'entrer en contact avec ces asso...surtout dans ma région..
bref, merci encore
Merci de m'avoir répondu...Si j'ai bien compris tu es déjà en contact avec une association qui s'occupe des femmes violentées...moi je n'y suis même pas arriver...C'est tellemnt difficile d'entrer en contact avec ces asso...surtout dans ma région..
bref, merci encore
-
lau
coucou**je suis tellment ds mon mémoire que j'avais lu "mémoire". C'est quoi, pour toi, rapport?
En fait moi je travaille avec des personnes séropositives...
courage !
En fait moi je travaille avec des personnes séropositives...
courage !
-
mag
Non c'est toi qui a raison..c'est bien mon mémoire..je shoot dans les boîtes..
Tchao
Tchao
-
sonia
salut,
je fais moi aussi mon mémoire sur les violences conjugales, mais je galère pour rencontrer le public. Je n'ai interrogé que 2 personnes pour le moment et celà c'est bien passé, il faut les valoriser et leur expliquer que leur témoignage est important pour nous et qu'il va nous aider pour écrire notre mémoire. Biensûr, préciser que c'est totalement anonyme.
tu es au CNED aussi?
je fais moi aussi mon mémoire sur les violences conjugales, mais je galère pour rencontrer le public. Je n'ai interrogé que 2 personnes pour le moment et celà c'est bien passé, il faut les valoriser et leur expliquer que leur témoignage est important pour nous et qu'il va nous aider pour écrire notre mémoire. Biensûr, préciser que c'est totalement anonyme.
tu es au CNED aussi?