Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycee atlantique luçon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: lycee atlantique luçon

Message non lu par Céline » 24 mars 2006 11:48

salut
je suis en de par le cned et je serai ravie de rencontrer une étudiante de luçon pour me conseiller sur mon mémoire
merci d'avance
laisse moi votre mail
Céline

moi

Message non lu par moi » 24 mars 2006 14:10

j'ai fait mon bts à lucon il y a quelques années et franchement, je sais pas d'ou vous sortez que c'est une bonne école pour le DE. c'est un vrai bordel, les profs ne s'entendait pas entre eux. les selections c'est suivant leur bon vouloir et humeur..... ca ne m'étonne pas que certaines n'est rien recu. avec 12 étudiantes, il ne s'en sortait pas pour les suivi mémoire et rapport de stage alors 18!!!!!
moi j'ai fait DE dans un irts et ya pas de comparaison à faire........
bon courage si vous etes à lucon fo etre motivé car c'est pas les profs qui vous soutiendront ( si c'est toujours les memes)...

lilie

Message non lu par lilie » 28 mars 2006 11:00

hello !
quelqu'un a-t-il déujà une réponse pour savoir s'il est sélectionner pour passer les épreuves car moi je n'ai toujours rien

aticot

Message non lu par aticot » 29 mars 2006 07:30

salut lilie
moi non plus je n'ai pas encore de réponse pour Luçon . peut être qu'ilsn'ont pas encore envoyés les courriers.
Je vous tiens au courant
Aticot

ac

Message non lu par ac » 30 mars 2006 18:10

salut à toutes
je guette la boite aux lettres mais toujours rien.
Je n'arrive pas à me faire une idée sur cette école car d'un côté elle a un bon taux de réussite et de l'autre les élèves disent que le suivi est nul.
Qu'en pensez vous???
Sinon savez vous quels sont les sujets qui sont déjà tombés lors des précédentes sélection?
merci à toutes pour vos infos
ac

mimi

Message non lu par mimi » 31 mars 2006 10:26

C normal le lycée est bloqué par les lycéens à cause du CPE et les profs ne peuvent pas y entrer dc pr le moment il n'est pa possible d'envoyer les réponses.

nath

Message non lu par nath » 01 avr. 2006 18:34

coucou tt le monde,
moi je me suis inscrite pour le DE cette année à luçon et je suis le dossier n°21.
Je suis allée aux portes ouvertes que jai trouvé intéressantes sauf pour le DE ESF il y avait simplement quelqu'un dans une salle....élève, prof?? on sait pas.
jsai ke le lycée est bloqué en ce moment donc ils ont surement du retard dans les dossiers.
Donc tjs dans l'attente....
on se tient au courant tt le monde
bonne chance pour le BTS... et vive l'habillement / aménagement pour cette année!!!!!

lilie

Message non lu par lilie » 06 avr. 2006 07:33

salut les filles
il y a le blocus des anti CPE mais j'ai également entendu dire qu'il n'y a qu'une place pour le DE pour les personnes de l'extérieur . N'y a-t-il pas un quota pour les élèves de l'extérieur ????

momo

Message non lu par momo » 06 avr. 2006 12:46

bonjour
les selections pour le DE pour lucon sont tombés certaines sont convoqué pour le selections ecrites et orales les autres doivent attendre encors pour avoir plus de renseignements il faut appeller le lycée

merde a tous

lilie

Message non lu par lilie » 06 avr. 2006 21:24

salut momo
je pense que celles et ceux qui n'ont pas encore reçu la convoncation pour lundi sont de toutes façon refusés.

Répondre