Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche jury examen decesf ou cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

cherche jury examen decesf ou cesf

Message non lu par alice » 29 mars 2006 17:23

bonjour, je recherche une cesf et /ou une cesf jury d'examen qui serait prête a m'aider pour mon mémoire et en particulier pour la méthodologie.

j'ai vraiment besoin d'aide. je me sens un peu perdue et un peu isolée du fait que je passe le de par le cned.

merci pour vos réponses. alice

celine

Re: cherche jury examen decesf ou cesf

Message non lu par celine » 30 mars 2006 10:01

Bonjour Alice,
J'ai mon diplôme depuis 2003 et ai fait quelques CDD avant de prendre du temps pour faire un bébé. Etant maman au foyer pour le moment, j'ai du temps libre. L'an dernier j'ai aidé une étudiante comme toi, qui passait le BTS par le CNED et je suis contente car elle l'a eu! Je ne prétends pas y être pour quelquechose mais je sais que c'est réconfortant d'avoir quelqu'un sur qui compter. Voilà comment bous procédions: elle m'envoyait son travail par mail et je faisais des annotations surtout sur la forme car le fond est quelquechose de plutôt personnel. Je lui renvoyais son travail et ainsi de suite. Elle me posait des questions précises et j'essaiyais de lui répondre le mieux que je pouvais. De mon côté, quand je trouvais un zonne d'ombre dans son travail, je lui demandais des éclaircissements. Ca permet d'avoir un avis extérieur et de prendre du recul car plongée dessus, on ne voit pas tout. Tu peux me joindre sur ma messagerie et je tacherai de te répondre le plus vite possible. Bon courage et peut être à bientôt
Céline

SANDRINE

Message non lu par SANDRINE » 31 mars 2006 20:01

Bonjour,
je suis dans le meme cas qu'alice. J'effectue mon mémoire sur les violences conjugales. Si ca t'intéresse, contacte moi

mumu

Message non lu par mumu » 31 mars 2006 21:36

Salut Céline,
Je crois que c'est moi, l'étudiante que tu as suivi l'an passé...
Comment vas tu?
Moi, je suis partie pour le DE mais ce n'est pas facile, je manque de temps pour bosser à cause du boulot!
Et ton bébé alors?
A bientôt j'espère. murielle

céline

Message non lu par céline » 01 avr. 2006 10:31

Salut Murielle,
C'est effectivement de toi que je parlais. Je constate que tu continue le DE, je te souhaite beaucoup de courage et te repropose de l'aide si tu en ressens le besoin. Mon bébé va très bien, il a un peu plus de 4 mois maintenant et c'est génial de passer du temps avec lui car il change tous les jours. Mais je continue à chercher du boulot et je passe un entretien lundi donc, il faut que je profite de lui au maximum car je devrai peut être aller travailler. Voilà, n'hésites pas en cas de besoin et bonne continuation.
Amicalement Céline

Répondre