Bonjour,
Je voudrais savoir pour ceux et celles qui se sont inscrits en école et qui ont réussi ou pas.
A Combien d'écoles vous vous êtes inscrits à chaque session par année ?
Pour ma part, cette année, je pense m'inscrire à quatre écoles en province : Bordeaux, Pau, Toulouse et La Rouatière.
Si je m'étais inscrite sur Paris, je me serais inscrite à trois écoles.
Et vous ?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nombre d'inscriptions écoles (en moyenne)
-
Karine
Re: Nombre d'inscriptions écoles (en moyenne)
Bonjour
Je me suis inscrite à trois écoles : Melun, Dijon et Clermont Ferrand. Ce choix est d'abord géographique mais si les inscripitons ne coûtaient pas si chères je pense que je me serai inscrite dans plus d'écoles.
Voilà
Je me suis inscrite à trois écoles : Melun, Dijon et Clermont Ferrand. Ce choix est d'abord géographique mais si les inscripitons ne coûtaient pas si chères je pense que je me serai inscrite dans plus d'écoles.
Voilà
-
moé
alut
Alors quand j'ai passé le concours j'ai passé 5 écrits, 4 oraux et j'ai été prise dans une école.
Il y avait dans cette école 1000 et qqs candidats à l'écrit, 200 à l'oral et 60 à être pris en formation.
Voilà voilà.
Si c'était à refaire je passerai moins d'écrits (je les ai tous eu et à mon avis, c'est un coup à prendre et ensuite ça roule partout ou tu le passe) et miserai + sur les oraux (car bcp + aléatoire: dépend vraiment du sujet et des candidats que tu as en face de toi).
Avec le GNI il est possible de faire ça.
Bon courage à tous pour les concours !
Alors quand j'ai passé le concours j'ai passé 5 écrits, 4 oraux et j'ai été prise dans une école.
Il y avait dans cette école 1000 et qqs candidats à l'écrit, 200 à l'oral et 60 à être pris en formation.
Voilà voilà.
Si c'était à refaire je passerai moins d'écrits (je les ai tous eu et à mon avis, c'est un coup à prendre et ensuite ça roule partout ou tu le passe) et miserai + sur les oraux (car bcp + aléatoire: dépend vraiment du sujet et des candidats que tu as en face de toi).
Avec le GNI il est possible de faire ça.
Bon courage à tous pour les concours !
-
Aaa
quand je m'étais présenté j'ai demandé 2 écoles (a cause du cout que cela engendre) et j'ai été accepté dans une seule.
environ 1000 inscrits a la base, dans les 200 a l'oral, et 50 au final.
environ 1000 inscrits a la base, dans les 200 a l'oral, et 50 au final.
-
eva
jai passe 5ecrits ( montpellier,4 a paris)
cest les deux de paris qui mont sauvé
cest les deux de paris qui mont sauvé