Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vous avez besoin d'aide pour l'ep ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adrienne

vous avez besoin d'aide pour l'ep ?

Message non lu par adrienne » 28 mars 2006 16:54

Jury EP pour le BTS ESF depuis quelques années, je peux éventuellement lire quelques EP ou donner des conseils pour aider des personnes en difficulté, dans cette épreuve qui n'est pas la plus facile, je le sais ! joignez moi par mail je vous répondrai

stéphanie

Re: vous avez besoin d'aide pour l'ep ?

Message non lu par stéphanie » 28 mars 2006 17:23

bonjour,
J'ai effectivement du mal a finir mon EP. Pourtant cela commence à présser. C'est ma partir projet que je n'arrive pas a mettre en forme. Je fais mon EP sur l'allaitement maternel dans les familles en situation de précarité. Si vous avez des conseils pour la forme, dites le moi et je vous recontacterais si vous avez du temps à m'accorder. Dans tous les cas merci beaucoup.

Séverine

Message non lu par Séverine » 28 mars 2006 22:14

Bonjour Stéphanie,
Je si élève du CNED et j'allais justement demander de l'aide, voici mon mail : nanirella@hotmail.com

Merci par avance.

sandy 76

Message non lu par sandy 76 » 28 mars 2006 22:44

possibilité d'avoir votre adresse ou votre mail pour envoyer l'EP
merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 02 avr. 2006 16:00

Bonjour,

Merci pour votre aide, je suis très en retard dans la rédaction de mon Ep. Je serais interesssée pour vous en soumettre les grandes lignes dés que j'aurai un peu plus avancée si vous etes tjrs dispo. Merci bq.
Marie

marielejemtel@yahoo.fr

Répondre