Bonjour,
J'ai échoué au diplôme l'année dernière, et je viens de recevoir ma convocation pour l'épreuve écrite (je suis de l'académie NAncy-Metz) J'ai décidé de ne pas refaire de stage social. Comment cela se passe t il pour le carnet de stage à remettre lors de l'épreuve écrite??? CAr je n'ai pas souvenir d'avoir conservé mon ancien carnet l'année dernière... Que vais je donc remettre le 19 juin????
PAr avance je vous remercie
Bon dimanche
Magali
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
carnet de stage
-
alice
Re: carnet de stage
J'ai raté moi aussi la première foi mon DE j'ai conservé mon carnet de stage de la première année puisque j'ai pas refait de stage social. Tu dois impérativemen le conserver normalement tu peux l'utiliser pendant 3 sessions. J'étais sur l'académie de Grenoble
-
Mag
Merci Alice de ta réponse
J'ai une enormé crainte qui m'envahit: j'espère que je l'ai bien gardé!!!! gloups
Bonne soirée
Mag
J'ai une enormé crainte qui m'envahit: j'espère que je l'ai bien gardé!!!! gloups
Bonne soirée
Mag
-
cathy
salut
je suis dans le meme cas que vous. j'ai garder mon carnet. par contre je me pose qq question: doit on le remettre tel quel? doit on retourner sur l'ancien lieu de stage pour le carnet? n'y a t il pas d'autre chose a remplir pour la deuxieme annee??
si qq' un peut me repondre, merci.
je suis dans le meme cas que vous. j'ai garder mon carnet. par contre je me pose qq question: doit on le remettre tel quel? doit on retourner sur l'ancien lieu de stage pour le carnet? n'y a t il pas d'autre chose a remplir pour la deuxieme annee??
si qq' un peut me repondre, merci.
-
oreli
salut mag
j'ai eu le meme probleme l'année derniere impossible de remettre la main sur mon carnet de stage lorsque j'ai voulu repasser mon DE .
tt simplement je n'avais pas demander au rectirat de me le renvoyer il ne l'avait pas fait car dans mon académie ils ttendent que les candidats demande leur carnet a tu fais ces démarches te souviens tu l'avoir reçu cette année sinon telephoàne a l'académie
j'ai eu le meme probleme l'année derniere impossible de remettre la main sur mon carnet de stage lorsque j'ai voulu repasser mon DE .
tt simplement je n'avais pas demander au rectirat de me le renvoyer il ne l'avait pas fait car dans mon académie ils ttendent que les candidats demande leur carnet a tu fais ces démarches te souviens tu l'avoir reçu cette année sinon telephoàne a l'académie