Bonjour à tous,
Je comptais faire mon mémoire sur l'intégartion scolaire des enfants handicapés et j'ai changé de sujet.
Je vends donc les livres achetés (ils sont NEUFS)pour l'occasion (mais que j'ai lus qd mm). Les voici:
- "enfants handicapés à l'école"- des instituteurs parlent de leurs pratique. N.Lantier,A.Verillon, JP Aublé, B.Belmont.. Collection CRESAS N°11, INRP (achat 17.39- vente à 10E)
-"handicaps, paroles de frères et soeurs" de M Carrier, collection Mutations 2005 (achat à 18.05- vente à 10 euros)
-"Vivre avec un enfant différent" collect Marabout, de P Restoux, handicap international.2004
(achat 7.90- vente à 5 euros)
Contactez moi si ça vs intéresse!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livres DE// pr mémoire
-
angélique
Re: vente de livres DE// pr mémoire
Bjr
Je voudrais savoir pour l'ouvrage des enfants handicapés à l'école de quel handicap s'agit-il ??
Je voudrais savoir également à combien s'élève les frais de port à moins que tu résides dans la région de Rouen ??
Et enfin je voudrais savoir pourquoi à tu changé de sujet parce que moi je traite ce sujet et je n'arrive pas à justifier que ce problème relève de l'action sociale ??
Je voudrais savoir pour l'ouvrage des enfants handicapés à l'école de quel handicap s'agit-il ??
Je voudrais savoir également à combien s'élève les frais de port à moins que tu résides dans la région de Rouen ??
Et enfin je voudrais savoir pourquoi à tu changé de sujet parce que moi je traite ce sujet et je n'arrive pas à justifier que ce problème relève de l'action sociale ??
-
dine
Salut,
Concernant le livre des enfants handicapés à l'école, ce sont des instits qui parlent de leur vécu, de leur ressenti... face à l'accueil en milieu ordinaire d'enfants handicapés.(plusieurs types de handicaps)
Si j'ai changé de sujet, c'est parce que je me suis orientée vers les adultes sourds.(niveau insertion professionnelle)
De plus, avec la réforme, je trouvais ça plus difficile d'aborder la question d'intégration des enfants... Mais ça relève bien de l'action sociale!
Si tu es interessée par les livres, on s'arrange pr les frais de port (j'ai aucune idée des frais en fait!)
à+
Concernant le livre des enfants handicapés à l'école, ce sont des instits qui parlent de leur vécu, de leur ressenti... face à l'accueil en milieu ordinaire d'enfants handicapés.(plusieurs types de handicaps)
Si j'ai changé de sujet, c'est parce que je me suis orientée vers les adultes sourds.(niveau insertion professionnelle)
De plus, avec la réforme, je trouvais ça plus difficile d'aborder la question d'intégration des enfants... Mais ça relève bien de l'action sociale!
Si tu es interessée par les livres, on s'arrange pr les frais de port (j'ai aucune idée des frais en fait!)
à+
-
barbara
salut dine,
t'es deux derniers livres me tente contacte moi sur mon mail pour que l'on voit comment on procède et si biensur tu les as toujours
t'es deux derniers livres me tente contacte moi sur mon mail pour que l'on voit comment on procède et si biensur tu les as toujours
-
dine
slt Barbara,
j'ai tjs les livres mais je n'ai pas ton adresse mail....
donne la moi et on s'arrange!
à+ merci
j'ai tjs les livres mais je n'ai pas ton adresse mail....
donne la moi et on s'arrange!
à+ merci
-
barbara
salut dine ,
clique sur mon prénom et tu l'aura en direct.
a +
clique sur mon prénom et tu l'aura en direct.
a +