Salut!!
Je suis à la recherche d'un employeur pour effectuer un BTS ESF en alternance et j'ai un RDV avec un éventuel patron. Comment faire? Que dire? Ou que ne pas dire??
Comment présenté le BTS? Son But? Toutes vos experiences me seront utile!!
Merci à tous ceux qui répondront
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien pour BTS en alternance
-
anso
Re: entretien pour BTS en alternance
Salut,
peux-tu me dire comment tu as décrocher un entretien et vers quels organismes tu as postuler?
Merci pour les renseignements.
A bientôt.
PS: je suis dans la région Pays de la Loire.
peux-tu me dire comment tu as décrocher un entretien et vers quels organismes tu as postuler?
Merci pour les renseignements.
A bientôt.
PS: je suis dans la région Pays de la Loire.
-
cécé07
J'ai envoyé une lettre à l'assoc dépatementale de l'***** et (j'aitais un peu pistonné!) et il m'on rappelé, il veulent avoir des renseignements....
Si tu as fait des demandes dans quel organisme les as tu fait? Merci
Je ne sait toujours pas comment faire pour cet entretien...
Si tu as fait des demandes dans quel organisme les as tu fait? Merci
Je ne sait toujours pas comment faire pour cet entretien...
-
anso
Salut cécé,
je n'ai envoyé aucune lettre ne sachant pas quels organismes étaient susceptibles de m'employer.
Merci pour l'info, je vais me renseigner.
Pour ce qui est de ton entretien, je pense qu'il faut que tu sois toi-même, que tu leur montres ta motivation et ce que tu es capable t'apporter à cet organisme.
Voilà, bonne chance et surtout dis toi que si ils t'ont recontacter c'est que tu les intéresses.
Ne stresses pas.
A très bientôt et tiens au courant.
je n'ai envoyé aucune lettre ne sachant pas quels organismes étaient susceptibles de m'employer.
Merci pour l'info, je vais me renseigner.
Pour ce qui est de ton entretien, je pense qu'il faut que tu sois toi-même, que tu leur montres ta motivation et ce que tu es capable t'apporter à cet organisme.
Voilà, bonne chance et surtout dis toi que si ils t'ont recontacter c'est que tu les intéresses.
Ne stresses pas.
A très bientôt et tiens au courant.
-
bribrina
salut,
alors deja pour ce qui conserne les lieux ou u peux ecrire, pour te simplifier les choses tu peux prendre tous les lieux où l'on demande des AS ou des educ' spe. car il y a encore beaucoup d'employeur qui ne connaissent pas assez les CESF et les TESF.
sinon pour l'entretien il faut que tu connaisse correctement toute la formation que tu va faire, ce a quoi ca va te mener et où toi tu veux aller. il faudra que tu sache repondre en etant sur de toi et en prouvant que tu sais ou tu va et surtout ou tu veux aller!
merde a toutes les deux
alors deja pour ce qui conserne les lieux ou u peux ecrire, pour te simplifier les choses tu peux prendre tous les lieux où l'on demande des AS ou des educ' spe. car il y a encore beaucoup d'employeur qui ne connaissent pas assez les CESF et les TESF.
sinon pour l'entretien il faut que tu connaisse correctement toute la formation que tu va faire, ce a quoi ca va te mener et où toi tu veux aller. il faudra que tu sache repondre en etant sur de toi et en prouvant que tu sais ou tu va et surtout ou tu veux aller!
merde a toutes les deux
-
elo
pour ton entretien il faut que tu sois capable le contenu de la formation aisni que le travail du TESF car ils ne connaissent pas et ils demandent de leur expliquer la formation