Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous propose une aide pour les EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mariah

je vous propose une aide pour les EP

Message non lu par Mariah » 02 avr. 2006 14:50

bonjours, jai fais mon bts il y a quelques année, et jai obtenu une tres bonne note a mon EP et DE et jai une amie cesf qui m'a aidé si vous le voulez vous vouvez menvoyer par email votre EP ( avec ou sans annexe), elle le lira et je vou dirai ce kelle en a pensé si il y a des choses a poffiner, a ajouter ou supprimer !! n'hésitez pas !!

tiara

Re: je vous propose une aide pour les EP

Message non lu par tiara » 03 avr. 2006 12:05

hello!
merci c super gentil! je fini de le pofiner et jte l'enverai!
:bye:

popo

Message non lu par popo » 03 avr. 2006 18:47

merci beaucoup
moi aussi j'ai encor des modif a faire mais des quelles sont faites je te l'enverai.

mariah

Message non lu par mariah » 03 avr. 2006 20:49

pas de probleme prenez votre temps limportan c de voir l'originalité du sujet sil va plaire au jury, de voir si vous avez fait un bon plan et dautres détails qui peuvent faire la différence !!!
mon email pour envoyer l EP: annamariah90@yahoo.fr

tiara

Message non lu par tiara » 04 avr. 2006 11:35

ok c cool! pas de souci! bonne continuation! :tv)

charlène

Message non lu par charlène » 13 avr. 2006 20:12

Bonjour mariah, est-ce que je peux t'envoyer mon EP? le sujet est les économies d'eau et je souhaiterai avoir d'autres avis. je te remercie.
Voici mon adresse, si tu as le temps contact moi et je te l'enverrai. à bientot

karine

Message non lu par karine » 15 avr. 2006 09:24

bonjour je sui en 1ere année et moi j'aurai besoin d'un conseil. Je doit faire mon stage dans un CAT et je veux faire mon EP sur l'entretien du logement pour les travailleurs qui vivent seuls en appart. Dans ce projet je pense faire différentes activitées: comment entretenir les différentes pièces du logement (salle de bain, cuisine...), le rangement du réfrigérateur, les sensibiliser sur le tri sélectif...Je sais pas si c'est un bon projet et si il est intéssant? J'en ais déja parlé a la structure. Par ou je dois commmencer? Merci de me donner quelques conseils

sandrine

Message non lu par sandrine » 16 avr. 2006 21:36

bonjour charlène mon EP porte également sur les économies d'eau et plus particulièrement "la sensibilisation des enfants aux économies d'eau" si tu veux m'envoyer ton EP je me ferrai un plaisir de le lire et t'échanger mes idées.
Je te laisse mon adresse:
cestdelabombe@hotmail.com
bon courage à tous, toutes

emilie

Message non lu par emilie » 17 avr. 2006 16:09

Salut,je souhaitrerai t'envoyer mon EP,peux-tu me donner ton adresse e-mail. Merci :) :)

vanessa

Message non lu par vanessa » 17 avr. 2006 22:20

bonjour,
je vais faire ma troisième année à la rentrée et j'aurai besoin de lire des mémoires pour m'imprégner de la demarche et de la méthodologie alors si tu pouvais m'envoyer ton memoire par mail se serait sympas.

Merci par avance.
solidairement. vanessa (vanessalignan@yahoo.fr)

Répondre