Moi je le trouve super compliqué, le cours est brouillon, l'intitulé pas clair, bref je cale :crying:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
D8 méthodo cned
-
sand
D8 méthodo cned
...vous y arrivez vous????
h!:
Moi je le trouve super compliqué, le cours est brouillon, l'intitulé pas clair, bref je cale :crying:
-
calista
Re: D8 méthodo cned
coucou j'ai galéré bcp pour ce devoir, je l'ai envoyé hier veux tu que je t'envoie par mail ce que j'ai fait? si ça peut t'aider
-
sand
Merci bcp pour ta proposition Calista, c'est sympa, mais je voudrais essayer de le comprendre par moi-même, même si je dois y passer des heures...
En fait je voulais juste savoir si c'est moi qui suis bouchée et qui ne comprend rien, ou si d'autres personnes l'ont également trouvé difficile! :chine: :mdr!:
En fait je voulais juste savoir si c'est moi qui suis bouchée et qui ne comprend rien, ou si d'autres personnes l'ont également trouvé difficile! :chine: :mdr!:
-
calista
ah non t'es pas bouchée tt le monde à sorti les rames pour ce devoir... bon courage
bonne continuation et si t'as besoin d'aide n'hésites pas
bonne continuation et si t'as besoin d'aide n'hésites pas
-
ketty
bonjour,
ce devoir est trop galere et je n'y comprend rien du tout donc tu n'es pas la seule
les ptits tuyaux sont les bienvenus
MERCI a vous
ketty
corenboy@laposte.net
ce devoir est trop galere et je n'y comprend rien du tout donc tu n'es pas la seule
les ptits tuyaux sont les bienvenus
MERCI a vous
ketty
corenboy@laposte.net
-
clau
bonjour
jai reçu mon devoir aujourd'hui jai eu 11,5 ce n'est pas une super bonne note mais je peux vous donner des conseils si vous voulez.
jai reçu mon devoir aujourd'hui jai eu 11,5 ce n'est pas une super bonne note mais je peux vous donner des conseils si vous voulez.
-
Camille
Bonjour à toute,
Comme vous je suis en pleine recherche pour ce devoir et je galère complètement. je ne suis pas contre quelques conseils.
Sinon, vous en êtes à quel niveau dans les devoirs ? moi je termine la série 8 mais je n'ai pas fais les 2 derniers devoirs d'anglais.
Bises à touts les CNEDiennes
Comme vous je suis en pleine recherche pour ce devoir et je galère complètement. je ne suis pas contre quelques conseils.
Sinon, vous en êtes à quel niveau dans les devoirs ? moi je termine la série 8 mais je n'ai pas fais les 2 derniers devoirs d'anglais.
Bises à touts les CNEDiennes
-
calista
coucou camille veux tu que je t'envoie ce que j'ai fais pour t'éclairer un peu? sinon dis nous sur quoi tu bloques?
clau j'ai déja envoyé mon devoir, mais pas sure de moi du tout... peux tu me dire ce que tu as choisi comme échantillonage? la méthode? la période la plus propice pour démarrage d'enquète? et le nombre de personnes à evaluer pour la 1ère question?
merci bcp
clau j'ai déja envoyé mon devoir, mais pas sure de moi du tout... peux tu me dire ce que tu as choisi comme échantillonage? la méthode? la période la plus propice pour démarrage d'enquète? et le nombre de personnes à evaluer pour la 1ère question?
merci bcp
-
camille
bonsoir Calista,
Pour ce devoir, je trouve que les questions sont assez vastes.
j'ai du mal à distinguer les étapes et les thématiques. Quand à l'élaboration du questionnaire....
Ensuite, dans le sujet ils disent qu'il faut réaliser l'enquete auprès des personnes représentatives des établissements scolaires mais le questionnaire ne devrait-il pas concerner les parents des enfants scolarisés ? je suis perdue.
Pour la deuxième partie, c'est vraiment dur!!!
Je veux donc bien que tu m'envoie ce que tu as fais si ca peut m'aider.
Voici mon Mail : camille.deschaume@laposte.net
d'avance merci
Pour ce devoir, je trouve que les questions sont assez vastes.
j'ai du mal à distinguer les étapes et les thématiques. Quand à l'élaboration du questionnaire....
Ensuite, dans le sujet ils disent qu'il faut réaliser l'enquete auprès des personnes représentatives des établissements scolaires mais le questionnaire ne devrait-il pas concerner les parents des enfants scolarisés ? je suis perdue.
Pour la deuxième partie, c'est vraiment dur!!!
Je veux donc bien que tu m'envoie ce que tu as fais si ca peut m'aider.
Voici mon Mail : camille.deschaume@laposte.net
d'avance merci
-
Martine
Clau bonjour
Pourrais-tu nous aiguiller sur ce devoir en nous expliquant le plus gros. Je te remercie.
Pourrais-tu nous aiguiller sur ce devoir en nous expliquant le plus gros. Je te remercie.