coucou.............!!!!!
je sui en 1ère année avec le cned et j'aimerai me mettre en contact avec d'autre etudiant du cned pour kon puiss s'aider, je pense ke ca serai interessan!!!!moi j'habite a brest, alor si vous habitez dans les environs.....contactez moi, on pourrai bosser ensemble!!!!!!
mon email:perr.lecorre@hotmail.fr :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontre etudiant 1ère année bts esf par le cned dans le finistere
-
Estelle
Re: rencontre etudiant 1ère année bts esf par le cned dans le finistere
Hello!!! Je n'en reviens pas, enfin une finistérienne du CNED looooooooooool!
Je suis en bts esf mais en 2eme annee donc en pleines revisions!!! Mais je peux peut-être t'aider et t'indiquer comment j'ai réussi à supporter ces 2 années par correspondance car faut avouer qu'on est obligés de se débrouiller tout seuls pour TOUT!!!
J'espère à bientôt
PS: je te rajoute à mes contacts msn si ça ne te dérange pas, j'ai qq 1ères années à te présenter!!! En fait, on s'est créées un petit réseau pour se soutenir et on organise même une rencontre dans un mois!!!
Je suis en bts esf mais en 2eme annee donc en pleines revisions!!! Mais je peux peut-être t'aider et t'indiquer comment j'ai réussi à supporter ces 2 années par correspondance car faut avouer qu'on est obligés de se débrouiller tout seuls pour TOUT!!!
J'espère à bientôt
PS: je te rajoute à mes contacts msn si ça ne te dérange pas, j'ai qq 1ères années à te présenter!!! En fait, on s'est créées un petit réseau pour se soutenir et on organise même une rencontre dans un mois!!!
-
mimi
hello estelle je suis également fnistèrienne et en 2ème année par le cned.je n'ai pas eu beaucoup l'occasion et surtout le temps de discuter sur le forum mais je serai également intéressé par cette rencontre que vous avez prévue
dans un mois. En ce qui concerne la formation c'est extremement dure de travailler seule d'autant plus que je travaillais à temps plein jusqu'a fin février. cela dit la formation est super intéressante mais là ou ça coince c'est sur la méthodologie de l'ep.je n'ai encore jamais vu de rédaction d'ep et j'ai peur de pas etre au point. et toi ou en est tu dans ta rédaction d'ep, dans tes devoirs et dans tes révisions,enfin tout quoi!
bon courage à toi et à bientot
mimi
dans un mois. En ce qui concerne la formation c'est extremement dure de travailler seule d'autant plus que je travaillais à temps plein jusqu'a fin février. cela dit la formation est super intéressante mais là ou ça coince c'est sur la méthodologie de l'ep.je n'ai encore jamais vu de rédaction d'ep et j'ai peur de pas etre au point. et toi ou en est tu dans ta rédaction d'ep, dans tes devoirs et dans tes révisions,enfin tout quoi!
bon courage à toi et à bientot
mimi
-
Estelle
Coucou Mimi!!!
Je suis très heureuse d'avoir de tes news, même si c'est à la fin de la formation mais mieux vaut tard que jamais!!!
Je te donne mon adresse msn:ma_kewee@hotmail.com. J'attends de tes nouvelles!!!
PS: tu es d'où exactement???
Je suis très heureuse d'avoir de tes news, même si c'est à la fin de la formation mais mieux vaut tard que jamais!!!
Je te donne mon adresse msn:ma_kewee@hotmail.com. J'attends de tes nouvelles!!!
PS: tu es d'où exactement???
-
mimi
salut estelle je te donne mon adresse de messagerie :mimi_29300@msn.com
j'ai essayer ce soir sur ta méssagerie mais je n'ai pas réussi à entrer en contact avec toi à bientot j'espère
mimi
j'ai essayer ce soir sur ta méssagerie mais je n'ai pas réussi à entrer en contact avec toi à bientot j'espère
mimi
-
Estelle
C'est bizarre, oui, tes mails me reviennent! Je t'ai acceptée mais tu apparaissais hors ligne. J'espère qu'on aura + de chance demain!!!
Bon reportage!!!
Estelle
Bon reportage!!!
Estelle
-
marie
slt!!!je suis de brest et je voudrai des renseignements sur les cours du cned du bts esf.le suivi, les prix, la dificulté des cours.je travaille à tps plein est ce que ca risque d'etre dur?