Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hab dev 10
-
claudie
hab dev 10
bonjour
j'aimerais savoir ce quils entendent ds le devoir 10 d'hab de 1ere année de bTS esf par plan de travail.
s'il y a des personnes qui ont déjà fait le devoir ou qui savent ce qu'il faut faire ca serait sympa de me donner un petit coup de pouce car la j'aid es doutes
merci
j'aimerais savoir ce quils entendent ds le devoir 10 d'hab de 1ere année de bTS esf par plan de travail.
s'il y a des personnes qui ont déjà fait le devoir ou qui savent ce qu'il faut faire ca serait sympa de me donner un petit coup de pouce car la j'aid es doutes
merci
-
calista
Re: hab dev 10
coucou tu dois expliquer concrétement ce que tu vas faire : 1. découdre les jambes du pantalon jusqu'a la découpe....... 5. Découper les poches et les rabats.....8. proposer la finition du bas
est ce que tu me suis?
est ce que tu me suis?
-
claudie
coucou
en fait il ne fau pa faire de dessin il faut expliquer les différentes étapes qu'il faut faire pour arriver au short en partant du pantalon?
tu as fait ce devoir?
merci pour ta réponse si t'a besoin d'aide dans dautre matière
en fait il ne fau pa faire de dessin il faut expliquer les différentes étapes qu'il faut faire pour arriver au short en partant du pantalon?
tu as fait ce devoir?
merci pour ta réponse si t'a besoin d'aide dans dautre matière
-
calista
oui j'ai fait ce devoir et ai eu 9... oui il faut expliquer et ne pas faire de dessin, tu ecris point par point comment tu vas t'y prendre...n'hésites pas si tu veux d'autres renseignements
-
claudie
je te remercie pour ton aide car moi je susi nulle en habillement jai eu 7 a la trousse et jaimerais avoir une meilleure note a ce devoir.
pour la gamme de montage il faut faire les schémas avec les coutures comme ce qu'ils nous montrent en annexe 1?
désolé de te demander tant de chose
merci encore
pour la gamme de montage il faut faire les schémas avec les coutures comme ce qu'ils nous montrent en annexe 1?
désolé de te demander tant de chose
merci encore
-
calista
la gamme de montage c'est un tableau horrible comme celui du 1er devoir tu sais avec faire un ourlet, surpiquer....et les moches de dessins que personne comprend..tu vois?
eh moi j'ai eu 5 à la trousse....no comment...
si tu veux tu me donnes ton adresse et je te scannes le corrigé demain... tiens moi au courant
bonne soirée
eh moi j'ai eu 5 à la trousse....no comment...
si tu veux tu me donnes ton adresse et je te scannes le corrigé demain... tiens moi au courant
bonne soirée
-
claudie
ok je vois cest le truc chiant a faire .
non c'ets gentile pour le corrigé mais je préfère essayer d ele faire moi même mais c'est sympa d em'avoir expliqué.
je te demanderais peut être le corrigé une fois que je laurais fait pour comparer avec mon devoir.
merci
non c'ets gentile pour le corrigé mais je préfère essayer d ele faire moi même mais c'est sympa d em'avoir expliqué.
je te demanderais peut être le corrigé une fois que je laurais fait pour comparer avec mon devoir.
merci
-
Martine
bonjour calista
je veux bien le corrigé si tu peux me le scanner, je ne m en sors pas de la gamme de montage.
Merci
je veux bien le corrigé si tu peux me le scanner, je ne m en sors pas de la gamme de montage.
Merci
-
clau
bonjour,
je voulais justa savoir il y a combien d'étapes à décrire pour le plan de travail?car je galère pour faire ce devoir.
merci
je voulais justa savoir il y a combien d'étapes à décrire pour le plan de travail?car je galère pour faire ce devoir.
merci