Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujets BTS ESF 2006
-
charlotte
Re: Sujets BTS ESF 2006
sans vouloior jouer les rabas joie c'est bidon vos pronostics!
tel prof sens ca, une autre ca! en fros en se reunissant tte on sens ... le programme de bts!
bien sur que c'est cho et justement c pas donner a tout lem onde! le bts c pas 2 mois avant mais ca commence le premier jour et ca fini le dernier jour! pour citer un de mes prof! alors moi aussi je fais des impasse mais bon c pas comme ca kil fo faire!
je sais plus qui nous a cité les themes pour les oraux d'anglais! personnellement c un peu tout ce qu'on a vu! alors dans ce cas je peux en faire aussi des pronostic!
et puis les prof peuvent se tromper! l'an dernier le logement a ete fait en dernier! et keski est tombé?
alors un conseil : reviser le maximum! entrainer vous bien sur des sujets d'exam!
le bts est un travail de longue haleine! alors bon courage a toute et a tous! et si on en ai la c kon peut tous y arriver
tel prof sens ca, une autre ca! en fros en se reunissant tte on sens ... le programme de bts!
bien sur que c'est cho et justement c pas donner a tout lem onde! le bts c pas 2 mois avant mais ca commence le premier jour et ca fini le dernier jour! pour citer un de mes prof! alors moi aussi je fais des impasse mais bon c pas comme ca kil fo faire!
je sais plus qui nous a cité les themes pour les oraux d'anglais! personnellement c un peu tout ce qu'on a vu! alors dans ce cas je peux en faire aussi des pronostic!
et puis les prof peuvent se tromper! l'an dernier le logement a ete fait en dernier! et keski est tombé?
alors un conseil : reviser le maximum! entrainer vous bien sur des sujets d'exam!
le bts est un travail de longue haleine! alors bon courage a toute et a tous! et si on en ai la c kon peut tous y arriver
-
didiii
Arrêtez vos pronostics les filles!!! Le sujets sont faits au minimum 1 an à l'avance!!!! Revisez à fond, toutes les matières, ne faites pas d'impasses, vraiment!!! L'année dernière on est tombés sur le logement en sivq. Résultat: 50% de réussite ds mon école car n'oubliez pas, sivq c'est coeff 5 alors qd on fait des impasses, c'est dur de se rattraper après!!!!!
Faites des fiches, y'a que ça de vrai et cela vs permettra de réussir! Y'a pas de mystères, le bts n'est pas donné, n'est pas facile et il n'y a pas de fuites alors ne perdez pas votre temps inutilement: bossez!!!!! il vs reste 2 mois... Bon courage à toutes!
Une future CESF (en DE, en cours d'emploi...)
Faites des fiches, y'a que ça de vrai et cela vs permettra de réussir! Y'a pas de mystères, le bts n'est pas donné, n'est pas facile et il n'y a pas de fuites alors ne perdez pas votre temps inutilement: bossez!!!!! il vs reste 2 mois... Bon courage à toutes!
Une future CESF (en DE, en cours d'emploi...)
-
nanou
pour ma part, je n'arrive pas à faire de fiches pour cette matière (sicq). je demande de l'aide!!!!svp.merci
-
Sophie
Salut à toutes (et tous...),
Je tiens à dire un grand MERCI (encore une fois)à toutes les filles qui nous font part de leurs infos pour les tuyaux.
C'est vraiment sympa de leur part car elles pourraient le garder pour elle.
Alors encore merci à elles.
Et si cela peut donner des idées à d'autres c'est sympa.
Je fais mon possible pour en avoir et je vous communique dès que je sais quelque chose mais étant en alternance c'est pas facile.
Sophie - Bizz
et surtout bon courage... :arc: :th) 8)
Je tiens à dire un grand MERCI (encore une fois)à toutes les filles qui nous font part de leurs infos pour les tuyaux.
C'est vraiment sympa de leur part car elles pourraient le garder pour elle.
Alors encore merci à elles.
Et si cela peut donner des idées à d'autres c'est sympa.
Je fais mon possible pour en avoir et je vous communique dès que je sais quelque chose mais étant en alternance c'est pas facile.
Sophie - Bizz
et surtout bon courage... :arc: :th) 8)
-
auré
nanou§
pour lethe javoue c pas facile les fiches
suis mon conseils fo ke tu comprennes les schémas et le tour é joué!
pour lethe javoue c pas facile les fiches
suis mon conseils fo ke tu comprennes les schémas et le tour é joué!
-
VIVINE
Coucou Sophie ! J'ai essayé de réviser la bio. L'alim; c'est trop lourd à réviser aussi. J'en ai marre. Il faut avoir ce BTS du premier coup pour être tranquille.
-
Hélène
Cocucou à tous
en STHE le froid c'est déjà tombé
en bio alim mes profs ont dits que les maladies cardio vasculaires sont un sujet d'actualité mais en alim il n'y a pas grand chose à savoir
en SIVQ la santé la sécurité sociale c'est jamais tombé
bon courage on va s'aider
en STHE le froid c'est déjà tombé
en bio alim mes profs ont dits que les maladies cardio vasculaires sont un sujet d'actualité mais en alim il n'y a pas grand chose à savoir
en SIVQ la santé la sécurité sociale c'est jamais tombé
bon courage on va s'aider
-
sophie
salut a tous
cette année je pencherai pour sthe sur un sujet sur l'environnement tel que le tri des dechets, c'est une intuition
bon courage a toute et plus spècialement aux filles du lycée la sagesse de valenciennes
cette année je pencherai pour sthe sur un sujet sur l'environnement tel que le tri des dechets, c'est une intuition
bon courage a toute et plus spècialement aux filles du lycée la sagesse de valenciennes