bonjour y a t il un nombre minimum de questions a poser dans le questionnaire au public concerné, je n ai que 7 QUESTIONS Cela me parait vraiment juste, mais j en ai 13 SI JE Compte la partie identité
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep questionnaire
-
Myl
Re: ep questionnaire
Bonjour!
Normalement il n'y a pas de nombre limité de question, ton nombre va dépendre des informations que tu souhaites récolter, du moment que t'as toute les questions auquels tu veux avoir des réponses c'est bon!
Normalement il n'y a pas de nombre limité de question, ton nombre va dépendre des informations que tu souhaites récolter, du moment que t'as toute les questions auquels tu veux avoir des réponses c'est bon!
-
lillie
salut elodie!
je pense que 7 est un nb insuffisant d'autant plus si tu as en plus l'identité. Pourquoi ne pas faire un entretien avec ces 7 questions?
lillie
je pense que 7 est un nb insuffisant d'autant plus si tu as en plus l'identité. Pourquoi ne pas faire un entretien avec ces 7 questions?
lillie
-
laetitia
effectivement, tu devrais tester ton questionnaire, c'est la meilleur façon d'une de détecter les erreurs et de plus de trouver d'autres questions. Bon courage à toi.