Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi 11 février 2005 handicap
-
sandra
Re: loi 11 février 2005 handicap
si ca t'etais possible de me l'envoyer aussi ca serai sympa.
merci d'avance. sandra
add mail sandra.ezanno@wanadoo.fr
encore merci
merci d'avance. sandra
add mail sandra.ezanno@wanadoo.fr
encore merci
-
Dany
C'est franchement, très sympa Nathalie, voilà de la solidarité ça fait plaisir de voir 1 site comme celui là.
Alors si ça ne te dérrange pas trop moi aussi ça m'intéresse ce dossier donc mon adresse est : Danykool16@free.fr
merci encore
Alors si ça ne te dérrange pas trop moi aussi ça m'intéresse ce dossier donc mon adresse est : Danykool16@free.fr
merci encore
-
Aude
Nathalie,
Je fais mon mémoire sur les déficients intellectuels et le document que tu propose d'envoyer m'intéresse.Peux tu penser à moi?Ce que j'ai sur cette loi n'est pas très clair.
Merci d'avance.
Aude:aude.seb2@wanadoo.fr
:chine:
Je fais mon mémoire sur les déficients intellectuels et le document que tu propose d'envoyer m'intéresse.Peux tu penser à moi?Ce que j'ai sur cette loi n'est pas très clair.
Merci d'avance.
Aude:aude.seb2@wanadoo.fr
:chine:
-
cyr
bonjour
je suis également très intéressée par ce document. Je fais actuellement un stage auprès des déficients visuels et avoir cette loi de façon résumée et claire m'aiderait bcp.
MERCI
cyrielle.marquis@caramail.com
je suis également très intéressée par ce document. Je fais actuellement un stage auprès des déficients visuels et avoir cette loi de façon résumée et claire m'aiderait bcp.
MERCI
cyrielle.marquis@caramail.com
-
titi
Coucou Nathalie,
je vois réapparître ta proposition d'envoi de la loi sur le handicap qui m'intéresse fortement car c'est tjs bon d'avoir le max d'info.
Je te remeercie dc par avance pour cet envoi et espère te lire bientôt.
Merci encore
je vois réapparître ta proposition d'envoi de la loi sur le handicap qui m'intéresse fortement car c'est tjs bon d'avoir le max d'info.
Je te remeercie dc par avance pour cet envoi et espère te lire bientôt.
Merci encore
-
laurence
bonjour nat
pourrez tu m'envoyer également les documents sur la lois . je repasse mon DE et mon mémoire porte sur le handicap.
merci d'avance
bon courage a tous
LO
pourrez tu m'envoyer également les documents sur la lois . je repasse mon DE et mon mémoire porte sur le handicap.
merci d'avance
bon courage a tous
LO
-
lo2
je serai aussi interressée par ce dossier si tu pouvais je t'en serai reconnaissante. je repasse moi aussi le DE et je me remets au travail seulement maintenant aprés plusieurs mois de maladie. MERCI
-
lalie
slt
je serai interessé aussi, si tu peu me l'envoyer par mail ca serait sympas
voici mon mail luckylalie@hotmail.fr
merci
je serai interessé aussi, si tu peu me l'envoyer par mail ca serait sympas
voici mon mail luckylalie@hotmail.fr
merci
-
Nathalie
Bonjour lo2!
Peux-tu me redonner ton adresse e-mail car j'ai essayé de t'envoyer le dossier mais j'ai reçu un message d'erreur.
Merci.
Nathalie.
Peux-tu me redonner ton adresse e-mail car j'ai essayé de t'envoyer le dossier mais j'ai reçu un message d'erreur.
Merci.
Nathalie.
-
Nathalie
Salut Nathalie,
moi aussi je suis intéressée par toutes ces infos que je ne prendrai pas le temps d'aller chercher sur le net ..
MERCI beaucoup de ta gentillesse
Nat
moi aussi je suis intéressée par toutes ces infos que je ne prendrai pas le temps d'aller chercher sur le net ..
MERCI beaucoup de ta gentillesse
Nat