slt,
je me demandais si certain d'entre vous ont déjà eu des résultas de bts blancs??? Parce que je suis un peu catastrophée!!! sur 4 résultats obtenus, je ne valide qu'une seule matière et je tourne à 9 de myenne.... alors que j'ai eu de bons résultats toutes l'année... Je ne comprends pas bien... Du coup, J'ai une petite baisse de morale et du mal à m'organiser dans les révisions??? si quelqu'un a des pistes de révision, des bouquin récapitulatifs...
merci d'avance!
Laly*
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats bts blancs??
-
Amandine
Re: résultats bts blancs??
Moi je viens de les avoir, et je suis dégoutée, je n'ai eu que des 7, et 11 en SIVQ, je ne comprends pas trop à vrai dire...je pensais avoir réussi...
Je suis tellement blasée que je ne suis plus motivée pour le BTS, je vais vraiment faire ce que je peux...
Si jamais vous avez reçu vos notes, dites moi autour de combien tourne vos notes que j'arrive à me situer...
Merci d'avançe et bon courage à vous toutes.
Je suis tellement blasée que je ne suis plus motivée pour le BTS, je vais vraiment faire ce que je peux...
Si jamais vous avez reçu vos notes, dites moi autour de combien tourne vos notes que j'arrive à me situer...
Merci d'avançe et bon courage à vous toutes.
-
lillie
salut!
ne baissee paq les brs ce n'est qu'un bts blanc qui ne veut rien dire croyez moi alors en vous decouragez pas ce 'nest pas le moment au contraire vous devez positiver c'est l'essentiel
lillie
ne baissee paq les brs ce n'est qu'un bts blanc qui ne veut rien dire croyez moi alors en vous decouragez pas ce 'nest pas le moment au contraire vous devez positiver c'est l'essentiel
lillie
-
Hélène
Ne vous inkiétez pas moi l'année dernière j'avais loupé le bts blanc et ca ne ma pas empéché de l'avoir ce bts!!
Bon courage
Bon courage
-
caroline
salut
moi g eu 11 partout et 12 en bio , ca veux rien dire tt depend des sujets , ca ne me rassure pas du tt
caroline
moi g eu 11 partout et 12 en bio , ca veux rien dire tt depend des sujets , ca ne me rassure pas du tt
caroline