Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose cours

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Re: propose cours

Message non lu par helene » 01 avr. 2006 16:12

SAlut sam je trouve ce tres sympas ce que tu fais et je te remercie pour ma part et si en a le temops peut tu m envoyer les cours de psyco socio merci bcp

mimi

Message non lu par mimi » 01 avr. 2006 18:45

hello sam !
je suis interessée par tes cours !
je passe le bts cette année !
j'aimerais de preference ceux de bio, de droit et de psycho socio !
je te remercie d'avance !

--> voici mon adresse msn : mimimax@free.fr

claire

Message non lu par claire » 02 avr. 2006 16:52

Bonjour, je serais vraiment interessée par les cours que tu proposes j'en ai besoin.Merci par avance!!@bientôt

laetitia

Message non lu par laetitia » 03 avr. 2006 16:50

je serais egalement trés intéressée par tes cours.J'ai des tests prevus au mois de mai donc ca serait assez urgent.voilà mon mail laetitia.06@hotmail.fr
je te remercie beaucoup!!!!!MERCI MERCI !!!!

mabiala

Message non lu par mabiala » 03 avr. 2006 17:09

Je suis moi aussi très intéressée par tes cours. Je suis en première année avec le cned. Je t'envoie un grand MERCI!!!!! si tu trouve le temps de me les envover.
Voicie mon mail : giselematimbo@wanadoo.fr

ness

Message non lu par ness » 04 avr. 2006 10:09

désole sam je vois que l' adresse msn que je voulais te transmettre ne s''est pas afficher sur mon message alors c'est lamlihomar@hotmail.fr
merci

valou

Message non lu par valou » 04 avr. 2006 14:51

salut la date de l exam approche a grand pas j aimerai bien tes cours c tres gentil
merci d avance
mon msn mignonette974@hotmail.fr

sam

Message non lu par sam » 04 avr. 2006 15:42

ca va je sui contente mon travail avance, jai pu envoyé mes cours a 13 personnes pour linstan !!
malheureusement pour ceux qui cherchent la psysik,cadre politik je né pas ces cours, j'ai la socio, l'éco, la bio, l'habitat, psycho !!
justement je cherche si certaines dentre vous pourré menvoyer cadre politique, pk ma prof est nulle !!merci bcp!! je fé de mon mieu pour vous envoyer les cours le + vite possible

sam

Message non lu par sam » 04 avr. 2006 15:57

resalut, jai envoyé mes cours par eimal a giselematimbo@wanadoo.fr MABIALA, je voudré savoir si tu les as bien recu !!! merci !!

mimi

Message non lu par mimi » 05 avr. 2006 20:06

Salut Sam !
Voilà , je t'ai deja demandé de m'envoyé tes cours et je me doute que ca ne doit pas etre facile pour toi ! ! !
Alors revoici mon mail (qui es aussi mon adresse msn !) : mimimax@free.fr !
J'aimerais tes cours de bio., psycho., socio. et eco. !
Je te remercie enormement ! ! !

Biz !

Répondre