Bonjour,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'envoyer sur mon adresse Email le plan que doit suivre le mémoire écrit de fin de 2nd année BTS ESF :
- nbre de pages,
- type de caractères, marges,
- sommaire, remerciements,
- détail des chapitres ... etc...
Nous avons 2 prof qui nous parle depuis 2 ans de suivre une méthodologie :
1) elles ne sont pas d'accord entre elles,
2) elles ne nous ont rien fait passer par écrit.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plan du mémoire BTS ESF
-
Séverine
Re: plan du mémoire BTS ESF
Bonjour Abis
Je suis CESF et malheureusement je ne pourrais rien te transmettre de réçent au niveau du bts car depuis le temps il a subit quelques modifs mais je voulais juste te préciser que ce n'est pas un mémoire dont il s'agit en 2nd année de bts mais d'une étude et projet d'action. Ce n'est pas tout à fait la même chose.
J'espère que tu pourras contacter des étudiants bts ayant des trames écrites. Bon courage pour la suite.
Je suis CESF et malheureusement je ne pourrais rien te transmettre de réçent au niveau du bts car depuis le temps il a subit quelques modifs mais je voulais juste te préciser que ce n'est pas un mémoire dont il s'agit en 2nd année de bts mais d'une étude et projet d'action. Ce n'est pas tout à fait la même chose.
J'espère que tu pourras contacter des étudiants bts ayant des trames écrites. Bon courage pour la suite.
-
abis
Re: plan du mémoire BTS ESF
Tout à fait d'accord avec toi, Séverine, ma langue a fourché, c'est bien de l'EP dont je parle ...