Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire, rapport quel interligne quel format caractère?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boops

mémoire, rapport quel interligne quel format caractère?

Message non lu par boops » 06 avr. 2006 09:52

bonjours à toutes et tous,
je viens vers vous car j'ai un doute sur l'interligne et le format caractère que j'utilise actuellement pour la redaction de mon mémoire et de mon rapport de stage.
mon interligne est de 1.5
et mon format caractère de 14
est-ce légal?
merçi à tous

Béa

Re: mémoire, rapport quel interligne quel format caractère?

Message non lu par Béa » 06 avr. 2006 13:48

coucou!
j'en ai justement parler avec le cned récemment!
il faut une intrligne 1.5 et un caractére 10 voir 12 maxi mais à éviter!
donc 14 c beaucoup trop!
bon courage à toi!
biz
béa

boops

Message non lu par boops » 06 avr. 2006 20:21

merçi pour ton info. Est ce que d'apprès toi on peut être pénalisée si on utilise un caractère de 12( parceque en fait je me suis trompée quant j'ai marquée 14, je travaille avec un caractère de 12)
Ps: je m'appelle béatrice aussi
biz aussi

béa

Message non lu par béa » 10 avr. 2006 19:35

bijour!
non je pense que tu peux utiliser le caractère 12. en fait tout dépend de la taille de base de ton caractère. si tu prend uune écriture déjà grosse à la base... bref je pense que tu comprends ce que je veux dire! désolé mais je suis crevée alors j'ai un peu de mal à m'exprimer!
bon courage pour ta rédaction! moi j'ai trop de mal! j'ai les idées mais la plume ne suit pas!
bref
bon courage!
biz béa! :bounce:

Répondre