Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date du BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

date du BTS

Message non lu par camille » 06 avr. 2006 15:10

bonjour tout le monde,

Je suis en première année du BTS ESF, et je souhaiterai savoir à quelle période se passe l'examen.
Pour moi ce sera l'année prochaine mais je vais bientot devoir choisir la date de mon mariage, on prévoit de le faire en Avril/Mai 2007.
Je ne voudrais pas choisir la période des exams, vous comprenez ?!

Alors merci de me renseigner

nanou

Re: date du BTS

Message non lu par nanou » 06 avr. 2006 15:28

salut
pour ma part, je me marie cette année le 13 mai 2006 et l'examen de bts commence le 15 mai pour l'oral d'anglais et les écrits le 29 mai.
un conseil fais-le en avril car l'epreuve d'naglais commence généralement vers le 10 mai et les ecrits une semaine après!

Nadia

Re: date du BTS

Message non lu par Nadia » 06 avr. 2006 15:36

Bonjour Camille,

Avant toute chose, toutes mes félicitations!
Mais je suis au regret de t'annoncer que tu vas devoir décaler la date de ton mariage.
J'ai passé le BTS ESF l'année dernière et je peux te dire que les épreuves de BTS se passent généralement en Mai pour les écrits (autour du 15 mai), les oraux et les épeuves pratiques sont en juin.

Bonne continuation.
Nadia

Répondre