Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
choix de mon stage pratique
-
lolo
choix de mon stage pratique
bonjour a tous j'aimerais que vous m'aidiez: je fais mon ep sur les dangers du soleil chez l'enfant et j'aurais voulu faire mon stage pratique en rapport ac mon ep ms je ne vois pas du tt où le faire on m'avait conseillé la ligue contre le cancer ms ils ne prennent pas de stagiaires en seine maritime
et la je ne vois vraiment quel lieu ou professionnels pourrait convenir a mon ep et la date du stage pratique se raproche!!merci davance pr votre aide :bye:
-
marion
Re: choix de mon stage pratique
coucou,
Tu pourrais peut-être faire ton stage dans un hôpital. Avec l'été qui arrive ça tombe bien... Je crois qu'une fille dans ma classe avait fait un ep sur ce thème. Elle avait fait des recherches dans un hôpital et dans une association qui traitait de ce thème.
Bon courage
Tu pourrais peut-être faire ton stage dans un hôpital. Avec l'été qui arrive ça tombe bien... Je crois qu'une fille dans ma classe avait fait un ep sur ce thème. Elle avait fait des recherches dans un hôpital et dans une association qui traitait de ce thème.
Bon courage
-
lillie
salut!
une fille de ma classe l'avait fait dans un centre aeré avec l'aide de la mairier et du ccas donc la ou peux travailler un tesf ou cesf. maintenant une autre la fait a la plage. Tu sais tu n'es pas obligé de faire ton ep en rapport avec ton stage: c'est vrai que c'est mieux mais moi personnellement j'ai trouvé mon ep pas du tout dans mon stage et j'ai du le faire un an et j'y suis arrivée sans trop de problème.
lillie
une fille de ma classe l'avait fait dans un centre aeré avec l'aide de la mairier et du ccas donc la ou peux travailler un tesf ou cesf. maintenant une autre la fait a la plage. Tu sais tu n'es pas obligé de faire ton ep en rapport avec ton stage: c'est vrai que c'est mieux mais moi personnellement j'ai trouvé mon ep pas du tout dans mon stage et j'ai du le faire un an et j'y suis arrivée sans trop de problème.
lillie
-
lolo
merci davoir repondu moi je vais bosser en centre aéré 3semaines en juillet deja ms je ne peux pas y faire de stage au mois de juin car ils ne sont pas encore ouvert et la plage c'est la ou je vais faire mon questionnaire ms la plage au mois de juin en normandie c pas encore les gdes frequentation lol!!ms ta raison o pire si je trouv pas mon stage en raport ac l'ep javanceraià coté merci pr les conseils
tchao!!!
tchao!!!