Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf en alternance au cfb a besancon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

bts esf en alternance au cfb a besancon

Message non lu par nini » 09 avr. 2006 18:01

bjr je vais faire le bts esf en alternance a la rentrée au cfb a besancon et j'aimerais savoir si des personnes sont aussi inscrites au cfb.merci

tata

Re: bts esf en alternance au cfb a besancon

Message non lu par tata » 09 avr. 2006 23:49

moi j'y suis depuis deux ans, le centre de formation manque d'organisation. Mise à part ça, il y a quelques formateurs qui tiennent la route. Pour les autres on se demande ce que l'on fou dans leurs cours.
Mai bon à ce qui parrait celui qui travaille à ces chances pour le BTS. Je pourrais répondre plus objectivement au mois de juillet.

Isa

Message non lu par Isa » 15 avr. 2006 21:28

Salut Nini, moi je vais peut être m'inscrire au BTS ESF du CFB à Besac. As tu déjà passer les tests ? Trouver un employeur ? quel parcours as tu ?
Merci

juju

Message non lu par juju » 25 avr. 2006 14:06

Je suis en première année de BTS ESF au CFB c'est vrai qu'il faut etre indépendante et travaillé par soi meme mais les cours principaux moi je trouve sont très bien encadré sinon c comme partout il faut travaillé par soi meme ca va de soit!!!!

Répondre