bonjour, je commence a réfléchir pour le stage de troisième année, et j'aimerais connaitre les missions et activités d'une cesf en hopital, car j'aimerais éventuellement y faire mon stage de troisième année...
Si vous avez des expériences ou si vous etes vous meme cesf en hopital, je suis toute intéressée par votre vécu
merci d'avance!
géraldine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf en hopital?
-
céline
Re: cesf en hopital?
Bonjour géraldine,
J'ai effectué l'un de mes stages de BTS dans un hôpital.
Les CESF sont chargés des commandes des produits d'entretiens ainsi que tout le materiel necessaire (elles le test aussi), elles forment les aides soignantes ainsi que les ASH. Elles travaillent en collaboration avec l'infirmière hygièniste.
Si tu as d'autres questions n'hesitent pas.
J'ai effectué l'un de mes stages de BTS dans un hôpital.
Les CESF sont chargés des commandes des produits d'entretiens ainsi que tout le materiel necessaire (elles le test aussi), elles forment les aides soignantes ainsi que les ASH. Elles travaillent en collaboration avec l'infirmière hygièniste.
Si tu as d'autres questions n'hesitent pas.
-
une nouvelle cesf
salut,
je voulais juste te dire que malheureusement il n'y a pas beaucoup de cesf qui travaillent en hopital, donc ca va peut etre etre dur pour ta recherche de stage.
je voulais juste te dire que malheureusement il n'y a pas beaucoup de cesf qui travaillent en hopital, donc ca va peut etre etre dur pour ta recherche de stage.
-
élodie
salut!
je suis CESF à l'hôpital et je m'occupe de la PASS ainsi que certains services (la pédiatrie la gynécologie, la réanimation, la maternité, les urgences et la néontalogie)
si tu veux plus d'infos écris moi...
élodie
je suis CESF à l'hôpital et je m'occupe de la PASS ainsi que certains services (la pédiatrie la gynécologie, la réanimation, la maternité, les urgences et la néontalogie)
si tu veux plus d'infos écris moi...
élodie
-
géraldine
bonjour élodie,
je voulais juste te demander quelles téaient tes missions dans cet hopital? travaillais tu auprés des malades??
Et également, dans quel hopital es tu? sur paris?
merci!
géraldine
je voulais juste te demander quelles téaient tes missions dans cet hopital? travaillais tu auprés des malades??
Et également, dans quel hopital es tu? sur paris?
merci!
géraldine
-
TOURVILLE Jocelyne
Vous serait-il possible de m'apporter plus d'info sur votre travail en hôpital ?
Cela me semble être le travail d'un A.S.
Je suis très intéressée, car je souhaite me faire embaucher dans un CHU et on me dit que je peux pas faire le travail d'un A.S
Cela me semble être le travail d'un A.S.
Je suis très intéressée, car je souhaite me faire embaucher dans un CHU et on me dit que je peux pas faire le travail d'un A.S