Bonjour,
je suis éducateur dans un établissement pour enfants ouvert 210 jours par an.
Nous marquons nos horaires sur un semainier afin d'avoir une bourse horaire pour couvrir les jours de fermeture.
Récemment j'ai été en grêve pendant une journée, on m'a dit qu'une journée de salaire allait être retiré de mon salaire (ce qui a été fait), du coup j'ai marqué 7 heures de travail sur mon semainier.
Si j'avais indiqué 0 heure j'aurais été négatif à la fin de la semaine et donc aurait perdu 2 fois mes 7 heures (semainier+paye), mais ma direction n'est pas d'accord.
Pourriez-vous m'indiquer quelle est la bonne méthode?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jour de grêve et semainier
-
bonbon
Re: jour de grêve et semainier
c'est debile. La direction a raison! si tu n'as pas travaillé, tu ne les as ni à récupérer, ni sur ta paye. ce serait trop simple enfin!!! Je veux bien faire greve tous les jours si je peux récupérer!!
J'hallucine un peu de ta réaction.
J'hallucine un peu de ta réaction.
-
Aaa
le seul moyen de pas se faire décompter une journée, c'est d'avoir des heures a récuppérer.
Sinon comme dit précédemment, je vois pas trop le sens de ta démarche...
Sinon comme dit précédemment, je vois pas trop le sens de ta démarche...
-
kiki
je pense que vous avez mal lu le message de cédric il explique qu avec cette méthode il perd 2 FOIS un jour de paye au lieu d un jour de greve...
-
fabien
j'ai ete aussi un jour en greve (je le suis des que le mouvement me parait necesaire) et si j'avais pas fait attention a ma feuille de salaire ce jour de greve m'aurai ete compter deux fois. en effet un jour de salaire de moins (ce qui est normal) mais aussi 7 h de moins sur mon emploi du temps mensuel. les jours ou je suis en greve je ne dois pas etre payer mais il faut oter 7h du decompte mensuel
savez vous ou en est la journée de mobilisation de fin novembre concernant l'augmentation du point de 2,25%?
savez vous ou en est la journée de mobilisation de fin novembre concernant l'augmentation du point de 2,25%?