Bonjour,
Repassant le DCesf cette année et n'étant plus dans la région de mon stage, je recherche des rapports de stage sur des centres sociaux afin d'améliorer mon rapport et avoir des infos plus pointues sur l'intitution, le fonctionnement... car on ne peut pas dire que le peu d'infos recoltées étaient claires et d'une grande utilité :0)
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage centre social
-
LN
Re: rapport de stage centre social
bonjour,
j'ai aussi fait mon stage de DCESF dans un centre social et je serais aussi preneuse d'info !!! Je n'ai pas réussi à en collecter bcp pendant mon stage...
merci d'avance et bon courage
j'ai aussi fait mon stage de DCESF dans un centre social et je serais aussi preneuse d'info !!! Je n'ai pas réussi à en collecter bcp pendant mon stage...
merci d'avance et bon courage
-
lilie
salut,
j'ai fait mon stage pour le dcesf en centre social.
Il y a un site internet qui est la fédération nationale des centres sociaux qui m'a beaucoup aider pour rédiger le rapport.Je passe le diplome cette année dans une région différente du lieu de stage.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, en vous aidant un peu, j'aurai peut etre de nouvelles idées!
bon courage
j'ai fait mon stage pour le dcesf en centre social.
Il y a un site internet qui est la fédération nationale des centres sociaux qui m'a beaucoup aider pour rédiger le rapport.Je passe le diplome cette année dans une région différente du lieu de stage.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, en vous aidant un peu, j'aurai peut etre de nouvelles idées!
bon courage
-
sarah
salut!
ayant fait mon stage en centre social, je me pose la question sur les perspectives d'une CESF en centre social : la CESF que j'ai rencontre est passee d'un poste d'animateur à un poste de coordinateur, y a t-il d'autres perspectives? quelles sont vos experiences?
merci d'avance!
ayant fait mon stage en centre social, je me pose la question sur les perspectives d'une CESF en centre social : la CESF que j'ai rencontre est passee d'un poste d'animateur à un poste de coordinateur, y a t-il d'autres perspectives? quelles sont vos experiences?
merci d'avance!