Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis jury BTS et vous propose mon aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

Re: je suis jury BTS et vous propose mon aide

Message non lu par Vanessa » 11 avr. 2006 18:43

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta proposition. Je suis en deuxième année BTS et mon ep porte sur la surconsation d'électricité dans les logements sociaux.j'aimerais bien si c'est possible t'envoyer mon ep pour que tu me dises ce que tu en penses et savoir ce qui va pas.
merci de me tenir au courant dés que c'est bon pour toi...a bientot et encore MERCI

iza

Message non lu par iza » 12 avr. 2006 15:10

bonjour, je vous remercie de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour nous aider dans cette délicate épreuve qu'est l'EP. Si cela est encore possible avant le rendu au BTS qui est le 9 mai, je voudrais bien vous faire lire le miens pour avoir une autre vision que celle de mes profs qui baignent dedans depuis 2 ans que je travaille dessus. Si je pouvais avoir votre adresse mail pour vous l'envoyer. Je vous remercie.

Kelly

Message non lu par Kelly » 12 avr. 2006 17:09

Bonjour, je vous remercie pour votre soutien. J'aimerais bien si vous avez le temps que vous m'aidiez concernant l'ep. Je suis bloquée en ce moment et nous devons le rendre. Si vous voulez bien me laisser votre adresse mail. Merci à bientôt.

amandine

Message non lu par amandine » 13 avr. 2006 19:26

voilà je ss élève de seconde année et je fé mon ep sur la déshydratation des pers ag en maison de retraite
et je voulé savoir si qqun avait fé son sujet la dessus ou avé des éléments et quelle question selon vous on pourré me poser
merci
euziereamandine@hotmail.fr

géraldine

Message non lu par géraldine » 13 avr. 2006 21:01

bonjour Florence
je suis acteullement en seconde a,nnée et je fais mon ep sur l'utilisation et la surconsommation des produits d'entretien par ls bénéficiaires d'une épicerie sociale.
Je suis actuellement encore sur le projet et je souhaite savoir si je dois absolument réaliser les outils que je prévois pour le projet: c'est a dire par exemple les affiches d'invitation aux ateliers prévus?
Peut on me reprrocher de ne pas les présenter concrètement?
merci d'avance pour tes conseils
Géraldine

maya

Message non lu par maya » 16 avr. 2006 10:51

Bonjour et tout d'abord merci pour votre aide. En ce qui me concerne, j'aurai juste une petite question de dernière minute: doit-on mentionner entièrement le nom de ville ou juste la première lettre du lieu de notre étude?
Merci à l'avance pour votre réponse.
Maya :tv)

sandy

re : je suis jury BTS et je vous propose mon aide

Message non lu par sandy » 17 avr. 2006 14:16

bonjour !
je voudrais savoir si le'entretien dure bien 30 minutes et comment ça se passe quand on arrive dans la salle face aux examinateurs.merci d'avance.

magali

Message non lu par magali » 20 avr. 2006 14:25

bonjour!
vous serait-il possible de m'aider sur lan méthodologie du mémoire. je comprends pas très bien comment remettre en cause les dispositifs qui existent déjà pour la troisième partie. merci de m'aider, ca serait vraiment super car je veux réussir aussi bien pour moi que pour mon petit bout'chou de 4 mois qui doit pouvoir etre fière de sa maman.
magali

aurélie

Message non lu par aurélie » 23 avr. 2006 22:03

Bonjour!
Ce soutien est très sympa de votre part.
C'est très important d'obtenir l'avi d'une CESF pour les soutenances.
En fait j'aurais quelques questions sur l'ep.
Je suis en 2eme année et j'ai fait mon ep sur l'amélioration de la communication des aides existantes au sein du Secours Populaire A DESTINATION DES EPRSONNES en difficulté.
J'aimerai alors savoir sur quelle genre de question on peut m'interroger à l'oral
Merci par avance

naima

Message non lu par naima » 24 avr. 2006 10:56

bonjour florence!
je m'apelle naima et je suis étudiante en premiére année de bts esf a montpellier.je tenais à vou dire tout d'abord que j'admirai votre parcours qui est exemplaire pour moi. je voulai savoir si vous auriez quelques minutes de votre temps a me consacré pour répondre a mes questions.tout d'abord,concernant mon EP, je n'ai encore aucune idée du sujet que je vais traiter et d'ailleur ça m'angoisse!donc est ce que vous auriez un thème ou une piste a me conseiller?également je voulais savoir comment cela se passait (durée du passage,questions posées.
..).voilà j'attend impatiemment votre réponse.merci d'avance et bonne continuation!
naima

Répondre