Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste et programme de révision

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: fiche de poste et programme de révision

Message non lu par cathy » 11 avr. 2006 18:19

salut,
ninie je t'ai donc envoyé la fiche sur le cal pact, si d'autres sont interessé n'heritez pas.
j'ai donc retrouvé les fiches pour le savs et l'apa que je t'envoie des que je les ai scanne. je possede aussi les fiches de la caf, la msa, le cg (loire et rhone), des foyers pour personnes handicapees et la clé 43 (agence immobiliere a vocation sociale)
bon courage a tout le monde

titi

Message non lu par titi » 11 avr. 2006 21:26

Salut Ninie,
je renouvelle ma demande pour les fiches, merci beaucoup!!!

SABOU

Message non lu par SABOU » 12 avr. 2006 09:04

salut ninie pourrais tu me faire parvenir tes fiches stp en effet j'éspère ainsi pouvoir mieux comprendre les lois proposées récemment
merci d'avance
mon mail : mougenot_sylvia@yahoo.fr

Hélène

Message non lu par Hélène » 12 avr. 2006 12:22

Salut Cathy,
Je serais très ineterressé par tes fiches sur le cal pact, savs, apa, caf, msa et foyer pour polyhandicapées si ca ne te dérange pas.
J'en est aussi donc si tu en recherche, n'hésite pas a me demander,
Je te remercie d'avance,
Hélene (helene41190@wanadoo.fr)

virg

Message non lu par virg » 12 avr. 2006 20:13

Salut cathy, je suis aussi intéressée par tes fiches.
Merci d'avance!

sylvie

Message non lu par sylvie » 13 avr. 2006 11:16

ninie
comme toi je suis au cned
pour l'instant je n'ai rien à te proposer mais je suis preneuse pour tes fiches si tu as un moment
bonne réussite pour ton DE
sylvie

cathy

Message non lu par cathy » 13 avr. 2006 13:41

salut,
pour ceux et celles qui me l'ont demandé, j'ai envoyer la fiche sur le cal pact et me prepare a envoyer celles sur l'apa et le savs. par contre pour ces 2, il s'agit de documents scanné assez lourd.
donc videz vos boites au lettres.
merci a ceux qui pourront me faire passer des fiches concernant le logement.

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 13 avr. 2006 14:22

bonjour à tous et à toutes!!!

je vois que la propositions de fiches à fait surgire beaucoup de message, et je pense que c'est difficile de répondre à tout le monde!!!!

j'ai vu qu'ANNE a proposer de mettre sa fiche sur le forum et plus particulière sur le site des écrits. j'ai consulté sa fiche et je trouve son idée interresante.

AINSI JE PROPOSE AUX PERSONNES QUI LE SOUHAITENT DE METTRE LEURS FICHE SUR LE SITE ET PARTICULIAIREMENT DANS LA PARTIE ECRIT;

ainsi tout le monde pourrai s'échanger ses fiches, cette solidarité permettra de nous aider mutuellement!!!!!

en attente de vos réactions sur cette proposition

MERCI ELODIE

Yani

Message non lu par Yani » 13 avr. 2006 14:29

Salut cathy je prépare le DCESF par le CNED et serais intérressée par les fiches que tu proposes.

Je te remercie d'avance. :bye:

angélique

Message non lu par angélique » 13 avr. 2006 15:19

cATHY,
je serais également intérressée par tes fiches en échange d'une fiche sur une association tutélaire demajeurs protégés.
Avis aux autres

Répondre