Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP je suis à la peine....

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

EP je suis à la peine....

Message non lu par soso » 13 avr. 2006 15:23

bonjour tout le monde

je suis en 2eme année et je suis en train de finir mon ep , difficilement ( j'en suis au projet ), mon professeur de bio qui est aussi mon tuteur est absent depuis prés de 2 mois et le sera peut etre jusqu'a la fin de l'année
Mon ep porte sur la prevention du mal de dos en faveur des aides à domiciles , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et jeter un oeil a mon ep ( je vous lenverrais par mail ) , la pression est de plus en plus présente...
merci d'avance pour vos réponses

Mailiss

Re: EP je suis à la peine....

Message non lu par Mailiss » 13 avr. 2006 16:34

je me propose de vous aider: portet8@hotmail.com
je suis CESF dans un CHRS

michèle

Message non lu par michèle » 14 avr. 2006 10:43

bonjour,
je suis CESF dans une assoc d'aide à dom et avais réalisé mon ep sur le même thème que toi, mais en chantier d'insertion.Si tu veux, laisse moi ton mail et je te contacterai, Michèle

michèle

Message non lu par michèle » 14 avr. 2006 10:43

bonjour,
je suis CESF dans une assoc d'aide à dom et avais réalisé mon ep sur le même thème que toi, mais en chantier d'insertion.Si tu veux, laisse moi ton mail et je te contacterai, Michèle

soso

Message non lu par soso » 14 avr. 2006 18:22

Vraiment merci à toutes les deux pour vos réponses
Mailiss , je travaille sur mon EP tout le week end et vous l'enverrais dimanche ou lundi

Michele mon mail est: fanzine2mars13@hotmail.com

merci encore...

Répondre