Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

mon EP

Message non lu par charlotte » 15 avr. 2006 20:20

pour mon EP, je vai réaménager la salle d'activité d'un relai assistante maternelle. Ds l'étude, j'étudie la structure(fonctionnement, organigramme, mission, activités...), ensuite je détecte le besoin grace a de l'observation et un questionnaire. Est ce que mon étude est bonne, ou est ce ke je doi étudier les structure d'accueil pour enfant en general, comparer av mon lieu de stage, et conclure av la nécessité de réaménager la salle?

camille

Re: mon EP

Message non lu par camille » 16 avr. 2006 18:31

je ne me permettrais pas de critiquer ton étude mais je vais te dire ce que mes profs nous ont conseillé. pour l'étude il faut présenter notre sujet d'etude, la strusture dans laquelle ont réalise l'EP,le public que l'on étudie et présenter la situation nécessitant un problème ainsi que les moyens permettant de découvrir cette situation (questionnaire entretien). Je sais pas si j'ai été très claire sinon recontacte moi et je t'en dirais plus

Répondre