Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

EP

Message non lu par Anne » 16 avr. 2006 20:44

bonjour,
je viens de finir de rédiger mon EP sur "l'équilibre alimentaire des bénéficiares d'une épicerie sociale" personne ne m'a encore corrigé...
es-ce que quelqu'un pourai le lire et me dire ce qu'il en pense merçi beaucoup par avance pour vos réponses !!

Maïliss

Re: EP

Message non lu par Maïliss » 17 avr. 2006 10:38

cesf depuis 5 ans dans un CHRS je suis dispo pour lire votre ep:portet8@hotmail.com

lilou

Message non lu par lilou » 17 avr. 2006 11:59

Salut, Anne, je fais également mon EP sur le déséquilibre alimentaire des bénéficiaires d'une épicerie sociale, et je voulais savoir si c'est possible que tu me dises ce que tu as mis comme plan pour ton étude car moi je dois refaire une partie de mon étude et j'aimerai bien comparer avec Toi. Je peux te donner des renseignements aussi si tu veux. J'espère que tu accepteras de m'aider. Merci d'avance

vanessa

Message non lu par vanessa » 17 avr. 2006 22:30

bonjour,

J'ai obtenu mon bts en 2003 et j'ai fait mon ep sur l'utilisation des legumes frais fournis dans un colis alimentaire.

Suite à mon diplôme, j'ai travaillé avec l'association nationale de développement des épiceries sociales et solidaires, je pense donc pouvoir d'aider...

Envoie mon ton ep à vanessalignan@yahoo.fr
et suite à la lecture si tu as une adresse msn on pourai en discuter en direct live!!!

A bientôt. solidairement. vanessa

valérie

Message non lu par valérie » 19 avr. 2006 07:53

bonjour, le sujet de votre EP m'intéresse. serait-il possible de le lire? merci de me répondre. avalconstant@yahoo.fr

vanessa

Message non lu par vanessa » 19 avr. 2006 10:05

Je fais moi aussi mon EP sur le déséquilibre alimentaire des personnes fréquentant une épicerie sociale, je souhaiterai que l on échange nos EP pour s entraider mutuellement. Jattend ta réponse. A tres bientôt. Vanessa.

alex

Message non lu par alex » 20 avr. 2006 09:24

salut vanessa
je fais mon ep sur l'aide alimentaire je suis etudiante par le cned et je galer un peu
avec l'ep surtout au niveau projet pourrais tu stp m envoyer ton ep et je t envoie le mien pas d soucis pour un peu m eclaire merci d avance j attend ta reponse tres vite car la date approche et c la panique mon adresse email est alex.koza@wanadoo.fr

Noémie

Message non lu par Noémie » 20 avr. 2006 13:22

Bonjour,
je participe au jury d'examen d'ep pour la 2ème année, je veux bien lire ton dossier et te noter les points sur lesquels je t'aurai interrogé si tu étais passée dans mon jury
nonina@free.fr

à bientôt
Noémie

Répondre