Bonjour à tous!!!
je suis en deuxième année bts ESF par le cned.
Je voudrais savoir comment se passe l'épreuve oral d'ep c'est-à-dire les questions posées, si c'est difficile ou pas, ect...?
merci et bon courage!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'oral d'ep
-
lillie
Re: l'oral d'ep
salut!
j'ai passé mon bts esf en juin 2004 donc je vais te dire ce qui s'est passé pour moi. Après avoir fait mon oral de 15 minutes, j'ai eu le droit a des questions super simples alors que d'autres personnes que je connais non. cela depend de ton oral et de ton sujet.
lillie
j'ai passé mon bts esf en juin 2004 donc je vais te dire ce qui s'est passé pour moi. Après avoir fait mon oral de 15 minutes, j'ai eu le droit a des questions super simples alors que d'autres personnes que je connais non. cela depend de ton oral et de ton sujet.
lillie
-
alexia
un petit conseil: tu doit connaitre sur le bout des doit les competence d'une TESF. (ex: création d'outils...)moi je suis rester con quand il mon posser cette quetion mais je l'ai quand même u.
bon courage
bon courage
-
nani
Coucou Lillie,
Ton ep était sur quoi ? tu peux nous donner deux trois exemple de questions ?
Merci d'avance
Bonne continuation
Bybye
Ton ep était sur quoi ? tu peux nous donner deux trois exemple de questions ?
Merci d'avance
Bonne continuation
Bybye
-
lillie
salut nani!
mon ep etait sur la forte ecoute du baladeur chez les jeunes entre 15 et 24 ans. j'ai eu le droit a des questions genre ce qu'est un audiogramme car j'en avais amené un pour l'expliquer, expliquer ce qu'est une frequence (cours de physique) et qu'étaient les decibels.après j'ai eu le droit a pourquoi ce thème et cette population.... En gros voilà c'était des question simples qui m'ont permis de me mettre plus a l'aise.
lillie
mon ep etait sur la forte ecoute du baladeur chez les jeunes entre 15 et 24 ans. j'ai eu le droit a des questions genre ce qu'est un audiogramme car j'en avais amené un pour l'expliquer, expliquer ce qu'est une frequence (cours de physique) et qu'étaient les decibels.après j'ai eu le droit a pourquoi ce thème et cette population.... En gros voilà c'était des question simples qui m'ont permis de me mettre plus a l'aise.
lillie