Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélina

pour gaelle

Message non lu par mélina » 07 avr. 2006 16:53

salut, je viens de voir que ton ep traitais sur le réaménagement d'une cuisine et cela m'intéresse fortement! en effet, je travaille également sur ce même sujet mais dans un tout autre contexte puisque je suis partie faire mon stage au cameroun dans un orphelinat. cependant, si je pouvais lire ton ep histoire de voir comment tu t'y es prise ca serait super sympa. merci d'avance.
tu peux me contacter via latitemel22@hotmail.com

olivier

Re: liste des EP

Message non lu par olivier » 12 avr. 2006 18:41

je voudrais faire mon EP sur le meme sujet ca serait bien qu'on puisse en parler si tu veux bien

julie

Message non lu par julie » 12 avr. 2006 22:07

Salut nono, si ça t'intéresse, moi je fais mon stage dans une maison de retraite et mon EP porte sur le circuit du linge, tout particulièrement sur l'organisation entre la blanchisserie et le service...voilà

mathilde

pour émile

Message non lu par mathilde » 17 avr. 2006 07:17

Bonjour tout le monde je suis en deuxième année de bts esf à la réunion je me sens complètement perdue en ce qui concerne l' ep je dois le rendre dans un mois et je suis dans le flou total mon ep porte sur l'aménagement d'un local pour les jeunes d'un quartier rural très isolé j'aimerai vraiment voir ton ep pour me donner des directions je t'avoue que ton aide me ferai du bien si tu veux bien m'aider renseigne moi sur ton projet car moi je ne sais plus par où commencer mes profs se contredisent et ça me perturbe je te remercie d'avance
Une fille qui a vraiment besoin d'aide

marie

Message non lu par marie » 17 avr. 2006 17:18

Coucou,

Je suis en 1ère année de BTS ESF. Demain je vais faire mon stage dans un IME avec des enfants handicapés. Je souhaiterais avoir un dossier pour voir la structure, sommaire..../
Merci

Souleil

Message non lu par Souleil » 18 avr. 2006 11:46

Bonjour à toutes ... et tous
Je voudrais faire mon EP sur les vaccins que doivent faire les touristes pour voyager dans les pays étrangers. Déjà je ne sais pas si mon EP serait accepté et si oui je cherche un moyen de faire valider et surtout une structure de stage pour le mois de juin. SVP aidez-moi je commence à flipper de rien trouver !!!
Merci d'avance.

Mathilde

besoin d'aide

Message non lu par Mathilde » 18 avr. 2006 18:14

j'ai vraiment des difficultés pour articuler mon ep je recherche des dossiers finis ou pas ou des sommaires d'étude et projet qui porte sur l'aménagement de locaux pour les jeunes. J'ai vu sur le site un message dune certaine émilie qui a déjà passer l'examen et qui à fait son ep sur ce thème j'aimerai vraiment avoir une aide de sa part on dirait qu'elle à montrer son ep à des personnes sur le site si quelqu'un connait son adresse ou qui a le même sujet d'ep je le remercierai de m'aider merci d'avance j'attend avec impatience vos réponses

zéliou

Message non lu par zéliou » 18 avr. 2006 18:36

Je fais mon EP sur le déséquilibre alimentaire des bénéficiaires d'une épicerie sociale, et j'ai axé mon EP sur les fruits et légumes frais.

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 18 avr. 2006 21:26

Bonjour,
Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton EP? Je suis en deuxième année BTS ESF et je fais mon EP sur le même sujet que toi. J'aimerais beaucoup lire ton EP pour comparer et me donner des idées.
Merci de ton aide. Tiens moi au courant.
Vanessa

zéliou

Message non lu par zéliou » 19 avr. 2006 11:28

Salut Vanessa, je n'ai tjs pas fini mon EP car je devais refaire mon étude et compléter mon projet mais quand j'aurai fini ya pas de souci. Tu en es où toi?On peut s'échanger nos plan si tu veux déjç pour comparer, mon adresse email est dans mon pseudo " zéliou"

Répondre