Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
-
LAMPRIERE
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
J'ai vu ton mssage que tu as fait parvenir à Séverine.
Actuellement je suis en BTS ESF et mon EP porte sur un sujet en rapport avec la Loi 2002 je serais également très intéressée par ta fiche et surtout l'analyse que tu en fais.
Merci par avance si tu pouvais mela faire parvenir je suis sûr qu'elle apportera de l'eau à mon moulin.
Actuellement je suis en BTS ESF et mon EP porte sur un sujet en rapport avec la Loi 2002 je serais également très intéressée par ta fiche et surtout l'analyse que tu en fais.
Merci par avance si tu pouvais mela faire parvenir je suis sûr qu'elle apportera de l'eau à mon moulin.
-
mel
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
Boujour Séverine,
visiblement ta fiche est une perle rare, que tout le monde convoite...
Dans ce cas, je serai aussi très intéressée pour la recevoir dans un de tes prochains "envois groupés".
merci d'avance.
Bonne continuation.
visiblement ta fiche est une perle rare, que tout le monde convoite...
Dans ce cas, je serai aussi très intéressée pour la recevoir dans un de tes prochains "envois groupés".
merci d'avance.
Bonne continuation.
-
Marie
Bonjour séverine,
Je dois préparer un entretien d'embauche et la loi de janvier 2002 me pause de gros problèmes.
Pourrais tu, s'il te plait, me faire parvenir tes fiches qui me seraient très utile car je me fais toujours avoir sur ce sujet.
Merci d'avance et bon courage pour la suite
(Mon mail : iiihemaiii@hotmail.com
Je dois préparer un entretien d'embauche et la loi de janvier 2002 me pause de gros problèmes.
Pourrais tu, s'il te plait, me faire parvenir tes fiches qui me seraient très utile car je me fais toujours avoir sur ce sujet.
Merci d'avance et bon courage pour la suite
(Mon mail : iiihemaiii@hotmail.com
-
angel84
salut !!
ton info m'interresse si tu n'es pas trop surbouqué je te serais reconnaissante de me l'envoyé à angel84ique@hotmail.fr
merci bcp
bonne continuation
ton info m'interresse si tu n'es pas trop surbouqué je te serais reconnaissante de me l'envoyé à angel84ique@hotmail.fr
merci bcp
bonne continuation
-
Héricher
Je suis en 2ème année de DE et j'aimerai bien avoir ta fiche sur la loi 2002.2 merci d'avance
marlou_ritale@hotmail.com
marlou_ritale@hotmail.com
-
laurence
je serai aussi interressée par cette fiche si tu pouvais aussi me l'envoyer par mail. tu peux me faire une proposition de fiches qui pourrait t'interresser et je te la fais. je te remercie
lilou8319@wanadoo.fr
lilou8319@wanadoo.fr
-
virginie
moi l'an dernier pour passer l'ecrit de c esf j'ai achété le livre "l'année de l'action sociale 2005" dumond et c'est pas mal c reprend les point important par théme.
-
Stéphane
Bonjour,
Est-ce que'il serait possible d'avoir le lien dont tu parles, Séverine (je suis également en étudees sociales - Master 2)
Merci
Stéphane
Est-ce que'il serait possible d'avoir le lien dont tu parles, Séverine (je suis également en étudees sociales - Master 2)
Merci
Stéphane
-
alibiss
bonsoir séverine,
je te remercirai vraiment si tu pouvais m'envoyer ta fiche sur la loi de 2002. j'espère que tu en auras encore le courage, et te remercie d'avance...
je te remercirai vraiment si tu pouvais m'envoyer ta fiche sur la loi de 2002. j'espère que tu en auras encore le courage, et te remercie d'avance...
-
caroline
je ne vais pas être originale et je vais faire comme les autres. j'espère que tu n'es pas trop saturée de demande. je te remercie en tout cas de bien vouloir me faire parvenir ta fiche. ca m'aidera beaucoup pour mon exam dans 1 mois.
caroline.depit@hotmail.com
caroline.depit@hotmail.com