Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devis pour le projet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

devis pour le projet

Message non lu par lilou » 19 avr. 2006 13:42

Salut tt le monde, pour celles à qui l'on demande des devis pour leur projet, avez-vous réussi à en trouver facilement?Quelle est la durée pour obtenir un devis?

MARIE

Re: devis pour le projet

Message non lu par MARIE » 19 avr. 2006 18:58

Salut

Tout dépend de quel devis tu cherches à faire.
Pour mon ep, il me fallait un devis d'assurance d'un véhicule. Je suis allée dans une société d'assurance quelquonque, en expliquant que c'était pour un projet. J'ai eu le devis dans la minute qui suivait. Il me fallait également un devis d'une entreprise qui se trouvait à plusieurs centaines de km de chez moi. Je les appelé et ai expliqué ma situation, ils m'ont envoyé le devis mais ça a pris plus de temps (qqs semaines).
Tout dépend de ce que tu cherches, après il y a pas de raison qu'ils refusent car tu leur fais de la pub!
Bonne continuation a plus

Répondre