Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

CESF stage

Message non lu par nina » 18 avr. 2006 13:12

Bonjour tout le monde
Voila moi je suis à la recherche d'un stage pour la 3°année dans le loiret et je galére trop pour en trouver, alors si vous avez des pistes je suis preneuse.

KARIM

Re: CESF stage

Message non lu par KARIM » 19 avr. 2006 14:56

Bonjour nina
je suis a la recherche d'une stagiaire pour un transfert avec des handicapes Un sejour du cote de meze si ca te dis ......lol

nina

Message non lu par nina » 19 avr. 2006 16:30

C'est gentil mais le stage doit se faire avec une conseillere en économie sociale et familiale et à des dates precises.

Isa

Message non lu par Isa » 19 avr. 2006 16:56

Bonjour,

J'entre en BTS ESF d'ici quelques mois et je cherche moi aussi des stages.
Pour l'instant, je suis acceptée dans une école qui propose le BTS en alternance sur 2 ans (débute en septembre) et j'attends la réponse pour un BTS en 10 mois (débute en juillet).
Le temps passe vite... et je me pose quelques questions : est-ce difficile et long de trouver un stage que ce soit en alternance ou non (non rémunéré dans les 2 cas)? J'hésite à attendre la réponse de la deuxième école pour chercher mon stage mais en même temps les dates et durées de stages sont totalement différentes dans les 2 écoles et j'aimerais présenter clairement les modalités à l'organisme qui m'accueillera en stage. Donc si vous avez des infos pratiques sur la recherche de stage, merci à vous...

Depond

demande daide pour stage 1 bts esf sur Nantes

Message non lu par Depond » 19 avr. 2006 17:15

Bonjour tout le monde!!!

Je suis en 2 ème année de Bts à Rennes mais j'habite toujours Nantes pour cette année.
Cette situation qui est provisoire et galère fait que je suis bloquée au niveau des stages car des contrats sont établis entre les écoles et structures à Nantes....
rencontrant toujours cette difficulté,j'ai écrit au maire.A ce jour,j'attend toujours une réponse. Donc,je fais appel à vous car je souhaite vraiment effectuer mon stage dans un ccas ou foyer d'hebergement pour femmes....alors si vous avez été dans ce genre de situation, j'attend de vos nouvelles...merci!!!

lali

Message non lu par lali » 19 avr. 2006 17:16

Salut Karim,

Ta proposition m'intéresserait mais pour quelle association travailles-tu? Quelles sont les dates de ce séjour?
Merci d'avance pour ta réponse.
Lali

nina

Message non lu par nina » 19 avr. 2006 18:47

Pour Lisa
Il est en effet difficile de trouver un stage je te conseille de commencer à chercher des maintenant bonne chance

Répondre