Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Responsable de secteur, aide à domicile...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Re: Responsable de secteur, aide à domicile...

Message non lu par Mathilde » 04 avr. 2006 17:48

Bonjour,
je n'ai touhours pas reçu de fiches de postes de responsables de secteur.
Merci de bien vouloir m'en faire parvenir une.
Mathilde

mama

Message non lu par mama » 09 avr. 2006 08:18

Bonjour lulu, moi aussi je serais très interessée par ta fiche de poste.

Merci d'avance et bonne continuation,

mama, mamatchaoling@hotmail.com

marion

Message non lu par marion » 09 avr. 2006 20:45

je te donne mon adresse, car cela m interresse aussi je te remercie d avance.

marion.laverre@free.fr

mary_france

Message non lu par mary_france » 20 avr. 2006 09:14

peux tu m envoyer les fiches de travail de responsable
merci d'avance

michele

Message non lu par michele » 20 avr. 2006 12:16

bonjour élise,
alors, as-tu trouvé un poste à l'heure actuelle?
A Strasbourg, il y a des places à prendre pour des cesf, non?

yo

Message non lu par yo » 21 avr. 2006 15:42

si vous voulez des infos, je travaille dans le service à domicile,
hésitez pas si vous avez des questions !

anais

Message non lu par anais » 21 avr. 2006 21:26

je suis responsable de secteur depuis 4 mois, les fiches de poste ne sont pas fixes, puisqu'avant d'être prise là où je bosse j'avais passé des entretiens avec des responsables pour savoir en quoi consistait le travail...
je pourrais fournir ma fiche de poste la semaine prochaine. En revanche à ceux qui bosse déjà dans cette branche ou qui font ce métier, pourriez vous me faire parvenir vos support pour évaluer vos employé, et la grille qualité pour les bénéficiaire... Autre chose, est-ce que vous avez un cahier des charges et que mettez voous dedans.

Merci d'avance

Anais

anais

Message non lu par anais » 21 avr. 2006 21:36

je suis responsable de secteur depuis 4 mois, les fiches de poste ne sont pas fixes, puisqu'avant d'être prise là où je bosse j'avais passé des entretiens avec des responsables pour savoir en quoi consistait le travail...
je pourrais fournir ma fiche de poste la semaine prochaine. En revanche à ceux qui bosse déjà dans cette branche ou qui font ce métier, pourriez vous me faire parvenir vos support pour évaluer vos employé, et la grille qualité pour les bénéficiaire... Autre chose, est-ce que vous avez un cahier des charges et que mettez voous dedans.

Merci d'avance

Anais

severine

Message non lu par severine » 22 avr. 2006 20:06

j'aimerai qu'il existe une fiche de poste de responsable de secteur dans mon assos, pouvez vous m'envoyer des modèles que je puisse voir comment elles sont rédigées pour que l'on s'adapte, et tout document qui irait avec (feuille de délégation par exemple...)
Merci d'avance à tous

nath

Message non lu par nath » 03 mai 2006 18:32

Je suis moi aussi je souhaiterai consulter la fiche de poste merci de me la faire parvenir
et aussi merci a tous les intervenants de ce forum pour leurs interventions toujours interressantes

Répondre