Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet du BTS ESF
-
Zahra
étude et projet du BTS ESF
bONJOUR A TOUS !
Je passe mon BTS économie sociale et familiale dans 15 jours j'aimerai avoir des exemples de de dossier d'étude et projet d'action.
Merci
Je passe mon BTS économie sociale et familiale dans 15 jours j'aimerai avoir des exemples de de dossier d'étude et projet d'action.
Merci
-
Amandine
Re: étude et projet du BTS ESF
Salut Zahra,
si j'ai bien compris tu passes les écrits du bts dans 15 jours et tu demandes un exemple d'EP, mais as-tu un domaine particulier (alimentation, aménagement...)?
Je ne comprends pas vraiment ta démarche, tu as fini ton EP?
Moi je suis en deuxième année, donc je passe aussi les épreuves dans 15 jours et je suis sur le point d'envoyer mes dossiers à la reliure, afin qu'il soit envoyés au centre d'examens avant le 11 mai. si tu le souhaites, je peu te faire parvenir mon EP!
Bye
si j'ai bien compris tu passes les écrits du bts dans 15 jours et tu demandes un exemple d'EP, mais as-tu un domaine particulier (alimentation, aménagement...)?
Je ne comprends pas vraiment ta démarche, tu as fini ton EP?
Moi je suis en deuxième année, donc je passe aussi les épreuves dans 15 jours et je suis sur le point d'envoyer mes dossiers à la reliure, afin qu'il soit envoyés au centre d'examens avant le 11 mai. si tu le souhaites, je peu te faire parvenir mon EP!
Bye
-
Simon
Salut Amandine.
Moi je voudrait bien voir comment tu as fait ton EP. Je suis en 2eme année de BTS ESF et je galere un peu car on a jamais eu d'exemple d'EP. J'ai cherché sur internet je n'en ai pas trouvé.
Si tu pouvais me faire parvenir ton EP cela me rendrais un grand service.
Merci d'avance
Simon (et oui un mec en ESF)
simouss31@yahoo.fr
Passe par mon E-Mail pour me répondre car j'ai tellement de forum à répondre que je vais pas me souvenir de tous. Merci
Moi je voudrait bien voir comment tu as fait ton EP. Je suis en 2eme année de BTS ESF et je galere un peu car on a jamais eu d'exemple d'EP. J'ai cherché sur internet je n'en ai pas trouvé.
Si tu pouvais me faire parvenir ton EP cela me rendrais un grand service.
Merci d'avance
Simon (et oui un mec en ESF)
simouss31@yahoo.fr
Passe par mon E-Mail pour me répondre car j'ai tellement de forum à répondre que je vais pas me souvenir de tous. Merci
-
lou
salut amandine
je suis aussi interesse par un exemple d'ep
je ne suis qu'en premiere annee mais je pense a l'ep et je stresse un pe car je ne sait pas trop comment il doit etre
je te laisse mon e mail si tu es ok
am8-zoubi@voila.fr
merci et bon courage pour les epreuves!
je suis aussi interesse par un exemple d'ep
je ne suis qu'en premiere annee mais je pense a l'ep et je stresse un pe car je ne sait pas trop comment il doit etre
je te laisse mon e mail si tu es ok
am8-zoubi@voila.fr
merci et bon courage pour les epreuves!
-
FABIENNE
bonjour
je passe aussi cette année mon EP est prete mais j'ai du mal a preparer l'oral de l'EP
peux tu me conseiller ?
Je passe par le Le CNED et mon seujet est l'adaptation des sanitaires chez la personne âgée
merci fabienne
je passe aussi cette année mon EP est prete mais j'ai du mal a preparer l'oral de l'EP
peux tu me conseiller ?
Je passe par le Le CNED et mon seujet est l'adaptation des sanitaires chez la personne âgée
merci fabienne
-
marie
je vois que tu as jusqu'au 11 mai pe rendre ton dossier d'ep tu es de quelle académie?
parce que moi j'ai jusqu'au 9 mai
je voudrai savoir si la date a été reculée
merci de me répondre
parce que moi j'ai jusqu'au 9 mai
je voudrai savoir si la date a été reculée
merci de me répondre
-
charlène
Bonjour je me propose de vous envoyer mon EP qui est sur la sensibilisation d'une commune sur les économies d'eau.
Si je peux vous être utile même pour des conseils sur l"oral n'hésitez pas.
boulletcharlene@hotmail.com
Si je peux vous être utile même pour des conseils sur l"oral n'hésitez pas.
boulletcharlene@hotmail.com
-
zéliou
Moi aussi le dernier délai pour l'EP est le 9 mai et les écrits commencent le 29 mai...
-
nina
Salut marie
On doit envoyer l'EP pour le 9 mais 2006, Amandine a écrit son message le 02 mai 2005 soit l'anné derniere.
On doit envoyer l'EP pour le 9 mais 2006, Amandine a écrit son message le 02 mai 2005 soit l'anné derniere.
-
France
Je sais, pour présenter également mon EP cette année, combien il est difficile de préparer l'oral avec le CNED. Le meilleur entrainement oral (hormis l'oral devant des profs) c'est de faire des oraux entre élèves d'esf. A défaut, tu peux essayer de demander à quelqu'un de totalement extérieur d'évaluer la clarté et la logique de la présentation de ton projet.
Bon courage!
Bon courage!