bonjour à tous,
je suis actuellement en 1ère année de formation ES et je suis en stage à partir du 17 nov. mais je ne trouve rien.
si quelqu'un aurait des adresses d'IME ou d'autres structures issus du champ de la petite enfance ou du handicap ce serait vraiment génial.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgence stage
-
franck
Re: urgence stage
Salut,
g complétemen oublié de dire que je cherché 1 stage en ile de france : paris et banlieue (autour du 93)
merci bocou.
g complétemen oublié de dire que je cherché 1 stage en ile de france : paris et banlieue (autour du 93)
merci bocou.
-
loula
salut franck je regrette je ne pas t'aider n'étant pas de l'IDF mais j'envisage de passer les concours pour entrer en formation à paris et je pensais qu'il était facile de trouver une structure de stage vu le nombre d'établissements en IDF
-
jb
Tu peux avoir des infos via le FINESS; une base de données qui recense l'ensemble des établissements utiles pour la recheche de stage, par champs, régions, etc...
voici le site :
www.finess.sante.gouv.fr/
Bon courage
voici le site :
www.finess.sante.gouv.fr/
Bon courage
-
lil
je désespère mon stage doit commencer le 17 novembre et je ne l'ai toujours pas trouvé !!!
qqn pourrais m'aider je cherche un stage de découverte sur Cherbourg !!!
Comment faire?
qqn pourrais m'aider je cherche un stage de découverte sur Cherbourg !!!
Comment faire?
-
Juliy95
Tu as un IME dans le 95, où le travail est très interessant (j'y ai fait mon stage à responsabilité et j'y ai bossé par la suite!).
C'est a Ecouen (après ca dépends d'où tu es dans le 93!)
Centre thérapeutique d'écouen
18 rue de la république
voilà! mais j'espère qu'a cette d
C'est a Ecouen (après ca dépends d'où tu es dans le 93!)
Centre thérapeutique d'écouen
18 rue de la république
voilà! mais j'espère qu'a cette d
-
juliy95
oups pas fini!!
je disais j'espère qu'a cette date tu as déjà trouvé!!!
je disais j'espère qu'a cette date tu as déjà trouvé!!!