Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina

Re: liste des EP

Message non lu par Sabrina » 19 avr. 2006 12:37

moi ca m'interresse g décidé de faire mon EP sur le tri sélectif au sein d'un foyer de jeunes travailleuses à angers
je sui en première année je débute mon EP dc si tu pouvait m'envoyer des infos ce serait sympa. Merci d'avance

birgui

Message non lu par birgui » 19 avr. 2006 17:42

Salut à tous!!!

Je suis en 1ère année et je voudrais faire mon EP sur les CONDUITES ADDICTIVES durant la GROSSESSE...j'aimerais quelques tuyaux pour me diriger et voir si c'est possible!!!
Merci beaucoup!!!!

zéliou

Message non lu par zéliou » 19 avr. 2006 22:12

Salut Vanessa, je t'ai envoyé un mail mais ta boite l'a refusé

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 20 avr. 2006 06:50

Rebonjour tout le monde. J'aimerai vraiment avoir besoin d'aide our la rédaction de mon ep qui porte sur l'aménagement d'un local our les jeunes d'un quartier isolé je recherche des sommaires ou des ep terminés qui portent sur un sujet similaire.J'attends avec impatience vos réponses et votre aide.
Vous pouvez envoyez vos dossiers à :
nora_467@hotmail.com
je vous remercie d'avance

dupont lucie

Message non lu par dupont lucie » 20 avr. 2006 15:28

salut moi aussi j'ai fait mon ep sur le mal de dos des avs et je suis en galère pour le finir, j'ai mon projet qui ne va pas du tout!! et j'ai besoin d'aide. :crying:

Adeline

Message non lu par Adeline » 21 avr. 2006 11:02

Bonjour
Je passe actuellemet mon DE et je fais mon mémoire sur les personnes handicapées mentales en SAVS. Je voulais savoir dans quelle struture tu as fais ton étude et savoir si le besoin te semblait réel.
Merci

Adeline

Message non lu par Adeline » 21 avr. 2006 11:05

Bonjour,

Je fais mon mémoire de DECESF sur les personnes handicapées mentales en SAVS et je pense sur la gestion de la solitude mais je suis intéressée par tous les problèmes que rencontrent les personnes hadicapée mentales.
Quelle est la structure dans laquelle tu as pratiqué ton étude et qu'elle action as-tu mise en place.
Merci

Ellen

Message non lu par Ellen » 21 avr. 2006 16:28

Manou,
J'ai vu que tu as eu 18/20 à l'oral de ton EP. Félicitations !
Peux-tu me dire ce qu'il faut dire dans son exposé de 15mns, et à quel genre de questions doit-on s'attendre ensuite ?
Merci de tes réponses

astrid

Message non lu par astrid » 22 avr. 2006 10:35

BONJOUR
Je suis intéreser par ton EP sur l'équilibre alimentaire car la bio et l'alimentation sont mes matières préférées mais dans mon école les profs nous incitent en quelques sorte à faire un projet sur le réaménagement ,alors que c'est plus un sujet comme le tien qui me prendrais à coeur.
MERCI de me répondre sur mon mail
k_strid10@yahoo.fr

astrid

Message non lu par astrid » 22 avr. 2006 11:31

bonjour
jsui en première année et ton sujet m'intéresse car nos profs veulent absolument qu'on fasse du réaménagement alors que je veux faire un sujet pas trop courant .
Pourrais tu m'envoyer ton ep pour que j'ai un exemple vu que tout le monde dans ma classe se focalise sur le réaménagement
MErci d'avance
k_strid10@yahoo.fr

Répondre