Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echange BTS alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lylym

echange BTS alternance

Message non lu par lylym » 20 avr. 2006 21:17

je suis en BTS ESF 1ère année par alternance en dordogne si vous voulez échangez avec moi nésitez pas
lylym@hotmail.fr

sandra

Re: echange BTS alternance

Message non lu par sandra » 21 avr. 2006 21:13

Je suis également de dordogne à VERGT plus précisément de VERGT une petite commune entre Périgueux et Bergerac et surtout actuellement à la recherche d'un employeur pour entrer en formation du bts esf en alternance. Je galère énormément ! Et toi de quel centre de formation tu es et ton employeur, c quelle structure, sans tros t'en demander? en tout cas si tu as des infos concernant des structures susceptibles d'embaucher n'hésite pas c toujours bon à prendre ! A par ca la formation par alternance n'est pas trop dur ? A tu galéré toi aussi pour trouver un contrat. merci à toi

lylym

Message non lu par lylym » 22 avr. 2006 09:20

salut
je connais Vergt
tu sort de quel BAC?
je suis en Formation à Champcevinel et employé par 1 MFR moi j'avais fait des demandes pour la rentrée de 2004 et j'avais rien trouver et l'offre d'emploi pour la rentrée 2005 m'est tombe decu je m'y attendais pas. je confirme c'est un peu la galere pour trouver un contrat mais faut s'accrocher.
si tu veux échanger plus longuement n'hesite pas sur msn j'ai laisser mon adresse
bonne chance

Amandine

Message non lu par Amandine » 23 avr. 2006 14:51

salut! comment tu t'y est pris pr trouver ton entreprise?quelle type de structure peut prendre qq1 en bts alternance?merci davance pr tes rpd!

ade

Message non lu par ade » 23 avr. 2006 19:17

moi aussi j'avais fais une demande à champcevinel je suis meme allé aux portes ouvertes ms bon je n'ai pas trouvé d'employeurs.bonne chance à toi amandine, j'espère ke tu trouveras!

lylym

Message non lu par lylym » 23 avr. 2006 20:47

salut
ben pour mon emploi j'ai fait des tas de lettres sans succès et en faite c'est en allant à une porte ouverte que j'ai su que l'entreprise ou je suis cherché quelk1.
sinon tu peux etre prise dans une caf, nu centre social, les MFR, les CCAS, asso, office HLM tout ce qui touche le logement, la santé, l'alimentation' l'accompagnement.
voilà quelq exemples
bonne chance

Répondre