Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convoc de ceux qui sont au CNED ?
-
Ellen
Convoc de ceux qui sont au CNED ?
Je suis au CNED et je m'inquiète un peu car j'en vois plein qui ont leur convoc pour le BTS... Y'en a-t-il du CNED qui comme moi ne l'auraient pas encore reçu ???? :frown:
-
olivia
Re: Convoc de ceux qui sont au CNED ?
moi non plus je ne l'ai pas reçu rassure toi
bon courage
bon courage
-
albine
je l'ai recu juste hier, tu ne devrais pas tarder à la recevoir!tout dépend des académies, donc ne t inquietes pas personne ne les recoi en meme temps, c plus ou moins long
-
mimi
moi c'est pareil je n'ai rien reçu Je souhaite vous poser une question concernant les feuilles de stage l'academie demande une feuille différente que celle fournie par le cned pour les lieux de stage avec le tampon de l'entreprise pensez vous que je sois obligé de retourner faire remplir mes feuilles ou celes là suffiront et doit-on les mettre avec l'ep ou non je dois dire que c'est compliqué tout ça et j'ai peur qu'a cause de ce genre de détails l'académie refuse mon dossier
-
Ellen
Moi, l'académie m'a demandé les 3 certificats de stage. C'est bien ceux que le CNED m'avait fourni.
Ils faut les envoyer dans la même enveloppe que tes 3 exemplaires d'EP.
Ils faut les envoyer dans la même enveloppe que tes 3 exemplaires d'EP.