Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rech stage techniq BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
France

Rech stage techniq BTS esf

Message non lu par France » 22 avr. 2006 17:38

Trouver un nouveau terrain de stage:

J'arrive pas à boucler mon EP. Normal avec tous les pb que j'ai rencontrés sur place. Je pensais pouvoir les surmonter mais ils se sont corsés progressivement. J'aurai dû dire stop immédiatement. Enfin bon voilà je devrai repasser l'EP l'an prochain. Alors si vous avez des pistes je suis hypermotivée et peu importe le lieu et la date (préf pour Idf, Rhône Alpes ou poss de logement pas trop cher à proximité...).
Merci d'avance !

Ellen

Re: Rech stage techniq BTS esf

Message non lu par Ellen » 24 avr. 2006 11:33

Es-tu sûre de ne pouvoir boucler ton EP ? Tu as jusqu'au 9 Mai ... C'est sur quoi ? On peut peut-être te donner un coup de main !

calista

Message non lu par calista » 24 avr. 2006 14:15

bonjour quel est ton sujet d'ep? que cherches tu comme terrain de stage?

france

Message non lu par france » 24 avr. 2006 15:49

Coucou Miss,

>

> Je voulais traiter de la remise aux normes du hall d'accueil d'un centre socioculturel. L'état des lieux est accablant il y en a pour plus de 100 000 euros de travaux (selon moi).La direction a refusé que j'interroge le public fréquentant la structure et surtout que je fasse venir des professionnels pour des devis. J'ai fait des demandes par Internet mais dès que les artisans on vu les photos que je leur ai envoyé, ils ont reconnu l'établissement, et n'ont plus voulu me répondre. Mes rapports avec la direction n'ont fait que se détériorer avec l'avancée de l' EP. Résultat aujourd'hui je fais l'amer constat que je devrai représenter l'EP l'an prochain. Cela d'autant plus que mes profs ont refusé de me soutenir..........Par contre je suis totalement amème de donner des conseils ou des avis sur les EP et les oraux d'EP. Alors si tu as besoin d'un avis objetif n'hésite pas!
Je suis mainterant à la recherche d'un nouveau terrain de stage quel qu'il soit pourvu que je puisse faire une EP correcte dessus!

> A bientôt et merci pour vos messages!

> France

caro

Message non lu par caro » 25 avr. 2006 00:34

salut france,
je viens de lire ton message je n'ai maleureusement pas d'adresse à te donner car je ne suis pas de la région.
je voulais te souhaiter bon courage et te dire que je trouve que la structure à été dégeulasse avec toi car ils connaisaient les objectifs de ton stage et ce qu'il y a de pire c'est que tu n'a même pas été soutenu par tes profs je trouve ca vraiement tres nul
désolé pour toi bon courage

France

Message non lu par France » 25 avr. 2006 13:40

J'aurais dû m'imposer aussi bien auprès de mes profs que du directeur de la structure. Je suis trop gentille. Je me laisse bouffer. Je veux prendre cette expérience comme ex pour ne plus me lais fR déjà en tant que pers mè aussi en tant quer w social.
Merci à vous toutes pour vos messages et à mes copines d'internat qui me soutiennent. Si j'ai des emmerd avec mon EP je peux tout de même aid qui me demandera un avis sur son EP et l'oral d'EP (je suis bonne en français).
Bises à toutes et merde pour l'EP!
A bientôt!

Répondre