Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos pronostics

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: vos pronostics

Message non lu par sarah » 23 avr. 2006 22:36

Comment faites vous pour faire des pronostics j'ai beau consulter les annales j'arrive pa à me faire une idée.
Ya pa un moyen pour trouver des sources fiables? ca serait super mais je crois ki fo pa rever.
Bonne chance à vous toutes et courage!

myriam

Message non lu par myriam » 24 avr. 2006 09:06

salut sarah,
les filles de rabelais (paris) ont des fuites mais elles font la sourde oreille, j'ai lancé plusieurs appels en vain....

audrey

Message non lu par audrey » 24 avr. 2006 09:40

c'est vrai ???? ce serais cool de savoir meme si evidemment on ne va pas revoir que certaines matieres mais au moins ce serais sympa, un peu d'entraide dans ce monde du social dont nous fesons toutes parties...

audrey

Message non lu par audrey » 24 avr. 2006 10:11

Quelles leçons pensaient vous qui ne tombera pas ? le genre de truc sur lequel ça vaut vraiment pas le coup de s'attarder...

merci

meme si vous etes pas sur...c'est pas grave !

celia

Message non lu par celia » 24 avr. 2006 18:57

salut audrey

en phisic chimie:ondes lumieres tu l'asocierais avec koi en sthe.

pr ma part je sent bien ce sujet car c le seul ki n'ais pas encore tomber en phisic.

parcontre pour la bio c'est un casse tete dire ke l'annee derniere on savait exactement pour la bio et phisic.bref

peut etre qu'il va avoir les vrai fuite a la derniere minute.

merci et bon courrage

audrey

Message non lu par audrey » 25 avr. 2006 10:55

Onde et lumiere associé aux ambiances lumineuses en sthe

J'espere vraiment qu'on aura des petites indications ! y'a trop de choses à voir, ca me déprime !

France

Message non lu par France » 25 avr. 2006 13:45

Evit de vs prendre la tête avec d pronostiq bidons. Révis les matièr ^ù vs vs sent lé + fort ça vs rassurera. Immagin le désastre si vs vs focalis sur un pronostic é q'il è fo. Vive le sur stress !

Bon courage à toutes !

SARAH

Message non lu par SARAH » 25 avr. 2006 22:34

Si certaines ont des fuites c'est le moment de les donner ca pourait donner des pistes.
Aujourd'hui, jé bossé l'alimentation.
En relisant les cours jé trouvé ca nul d'apprendre comment on fé du fromage et des yaourts kel intêret pr la CESF?!!!
MAis bon,tanpi o pire j'iré faire du fromage sur le larzac (ah!ah!ah)

France

Message non lu par France » 26 avr. 2006 11:30

C drôle on na jamè vu la fabricat° d yaourts, alor q'on a lé meilleurs résultats d'IDF en nutrit°. Eventuelmt pr la cuisine mè pr la nutrit° l'intérêt è minim.
Bon courage à tout.!!!!!!!!

lym

Message non lu par lym » 26 avr. 2006 12:12

juste une petit mot pour dire que je confirme ce qu'Aurélie vous a dit. Petit conseil ne faites pas d'impasses car on ne peut vraiment rien prévoir. enfin petit coup de gueule... pour avoir fait mon bts par Rabelais je peux vous assurer que nous n'avons aucunes fuites... alors merci d'arréter cette rumeur stupide.

Répondre