Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis jury BTS et vous propose mon aide
-
magali
Re: je suis jury BTS et vous propose mon aide
bonjour,
je m'appelle magali. je sais que vous proposez de l'aide pour l'EP mais vous serait-il possible de m'aider sur la méthodologie du mémoire de 3ème année s'il vous plait? merci d'avance.
magali
je m'appelle magali. je sais que vous proposez de l'aide pour l'EP mais vous serait-il possible de m'aider sur la méthodologie du mémoire de 3ème année s'il vous plait? merci d'avance.
magali
-
Ellen
Chère Florence,
Je vous remercie de l'aide que vous nous apportée ! En ce qui me concerne, je souhaiterais savoir à quel genre de questions je dois m'attendre à l'oral de l'EP : mon EP traite du surendettement des ménages français. De plus, de quoi doit se composer notre exposé de 15mns ? Merci d'avance de toutes vos réponses
Je vous remercie de l'aide que vous nous apportée ! En ce qui me concerne, je souhaiterais savoir à quel genre de questions je dois m'attendre à l'oral de l'EP : mon EP traite du surendettement des ménages français. De plus, de quoi doit se composer notre exposé de 15mns ? Merci d'avance de toutes vos réponses
-
marie veronique
je vous remercie pour votre aide et soutien.
pourrier-vous me contacter a l'email suivant : celiamvr@hotmail.fr.
je repasse mon bts pour le xeme fois. il me manque toujours quelques points.
je vous remercie
M-V
pourrier-vous me contacter a l'email suivant : celiamvr@hotmail.fr.
je repasse mon bts pour le xeme fois. il me manque toujours quelques points.
je vous remercie
M-V
-
anne
j'ai lu votre message et il me semble interessant de prendre contact avec vous si vous pouvez m'aider pour mon EP
je suis en premiere année et j'ai trouvé mon sujet
je vais faire sur l'alimentation des personnes âgées
je voudrai avoir des pistes pour commencé mon EP
merci d'avance
je suis en premiere année et j'ai trouvé mon sujet
je vais faire sur l'alimentation des personnes âgées
je voudrai avoir des pistes pour commencé mon EP
merci d'avance
-
dothé
salut!!! c'est sympa de proposer ton aide.... lire un ep est un gros boulot par contre si tu as des conseils à me donner sur le projet d'action : comment le présenter? je suis perdue mon étude est faite mais je rame pour la présenta&tion du projet....
merci de ton aide
merci de ton aide
-
orlane
c cool de proposer ton aide.
juste pour savoir ce que tu pene de mon sujet: alimentation et petits budgets, c sur l'equilibre alimentaire dans les familles précarisees;
merci d'avance
juste pour savoir ce que tu pene de mon sujet: alimentation et petits budgets, c sur l'equilibre alimentaire dans les familles précarisees;
merci d'avance
-
aurélie
Bonjour,
J'ai effectué mon mémoire sur le grignotage chez les préadolescents et j'aimerais avoir des idées de questions que je pourais avoir le jour de l'oral de mon EP je vous en remercie
J'ai effectué mon mémoire sur le grignotage chez les préadolescents et j'aimerais avoir des idées de questions que je pourais avoir le jour de l'oral de mon EP je vous en remercie
-
claire
on pourrait avoir la traduction please???????
-
mylène
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de BTS esf et j'ai vu que vous proposiezvotre aide pour l'ep. Je trovue cela vraiment très gentil. Serait-il possible que vous lisiez en parallèle mon EP et me dire si c'est bien. je vous serais reconnaissante.
Je n'ai pas réellement fini comme vous pourrez le constater.Merci d'avance.Pourriez- vous m'envoyer votre e-mail?
Mylène
Je n'ai pas réellement fini comme vous pourrez le constater.Merci d'avance.Pourriez- vous m'envoyer votre e-mail?
Mylène