Salut,
Pour les révisions du bts, j'avais révisé par 2 matières co la bio alim, sthe physique, pour la bio alim par exemlpe en fction de l'alim les apports que cela peut apporter sur les organes co la digestion par exemple en fction des aliments, sthe j'avais appris les fctiont en général des appareils électro ménager thermostat etc etc après a fond sur l'épruve pratique car c l'occas de récup des points car fort coef co l'ep, j'espère que ça vs a un un peu aidé, bon courage a ttes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
révision
-
Ellen
Re: révision
Moi aussi j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais ! je lis mes cours et j'essaie de noter ce qui me semble important (pas évident !) :AieAieAie!:
-
Cindy
pour vos révisions je vous conseille de faire des fiches à l'aide de votre référentiel d'activité et de ne mettre que les connaissances demandées!! vous verez c'est tt de suite plus facile de synthétiser vos cours!!Bon courage à toutes et à tous!!
-
Severine
moi aussi les revisions me font tourner la tete.
je donnerais le meme conseil que Cindy. prendre le referentiel et suivre les commentaires sur chaque matiere. c'est ce qu'il faut savoir.... bon courage a toutes et a tous!! c'est difficile pour tout le monde c'est ce qu'il faut se dire..
bonnes révisions
je donnerais le meme conseil que Cindy. prendre le referentiel et suivre les commentaires sur chaque matiere. c'est ce qu'il faut savoir.... bon courage a toutes et a tous!! c'est difficile pour tout le monde c'est ce qu'il faut se dire..
bonnes révisions
-
linda-31
voici un lien vers le référentiel, ca peut aider pour les révisions!
http://www.isfp.net/cces/ref_bts-esf.asp
et bon courage!
http://www.isfp.net/cces/ref_bts-esf.asp
et bon courage!
-
anna
g obtenu mon bts l année dernière sans faire de fiches car g jms aimé ça pr moi c t une perte de tps!!
mon conseil est de vous attarder sur les gros coef rien qu avec les trois coeff 5 vous pouvez l avoir finalement les autres on une gde masse de travail pr pa gd chose!!
en bio moi j avais pris les livres de 1e et term sms c bien résumé et dj si vous avez ça ds le crane c dj pa mal!! en alim selon moi il faut avoir les base telles glucides lipide protide, en physiq rien de telle q les exos, en sthe sachez les principes, et le ffonctionnement: moi je suis allée cz mes parents et mon pere en savait bien plus q moi, il ma expliqué simplement devant chaq appareil son fonctionnement, on retient bcp mieux, il faut savoir l expliquer simplement à qqun, en anglais pr mon expérience lors de l oral g utilisé les 20 min à comprendre le text co g t géné par la pers d avant moi qui parlait fort et ki se faisait casser g choisi de comprendre au mieux le text et d improviser le commentaire et g u 14, pr l éco c quasi uniquement de la méthodo!! voilà mes petits conseils!! c les cours de cadre po que je vous conseille de bien connaitre, en couture prenez le tps de faire votre montage en papier avant et si vous n avez pa le tps de finir glissez le ds l enveloppe ça montrera tjs q vous avez compris!! pr l entrainement ep moi je me suis filmée et g vue mes défauts!!
j esp vous avoir aidé!! bon courage!!
mon conseil est de vous attarder sur les gros coef rien qu avec les trois coeff 5 vous pouvez l avoir finalement les autres on une gde masse de travail pr pa gd chose!!
en bio moi j avais pris les livres de 1e et term sms c bien résumé et dj si vous avez ça ds le crane c dj pa mal!! en alim selon moi il faut avoir les base telles glucides lipide protide, en physiq rien de telle q les exos, en sthe sachez les principes, et le ffonctionnement: moi je suis allée cz mes parents et mon pere en savait bien plus q moi, il ma expliqué simplement devant chaq appareil son fonctionnement, on retient bcp mieux, il faut savoir l expliquer simplement à qqun, en anglais pr mon expérience lors de l oral g utilisé les 20 min à comprendre le text co g t géné par la pers d avant moi qui parlait fort et ki se faisait casser g choisi de comprendre au mieux le text et d improviser le commentaire et g u 14, pr l éco c quasi uniquement de la méthodo!! voilà mes petits conseils!! c les cours de cadre po que je vous conseille de bien connaitre, en couture prenez le tps de faire votre montage en papier avant et si vous n avez pa le tps de finir glissez le ds l enveloppe ça montrera tjs q vous avez compris!! pr l entrainement ep moi je me suis filmée et g vue mes défauts!!
j esp vous avoir aidé!! bon courage!!
-
cece
bonjour,
Je suis en bts esf 2 anne par le CNED et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée sur le theme du sujet qui pourrait tombée cette annee au bts.
merci par avance de vos reponses
bon courage a tous pour les revisions et l'examen.
Je suis en bts esf 2 anne par le CNED et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée sur le theme du sujet qui pourrait tombée cette annee au bts.
merci par avance de vos reponses
bon courage a tous pour les revisions et l'examen.