Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'en ai marre
-
MARIE JOE
j'en ai marre
Bonjour j'en ai marre de bosser comme aide à domicile dans une grande et magnifique association complétement sclérosée et pleine de préjugés!. j'ai le DE de CEsf DEPUIS 2005 je me demande si on peut trouver un poste sur le 65 sans piston et compagnie : je crois que non!!! j'en suis sûre et je suis dégôutée à fond; Même dans le secteur social il n'y a pas de "respect" pour la personne qui essaie de se sortir de la précarité; désolée mais ça fait du bien de dire ce qu l'on pense. Merci A+
-
soso
Re: j'en ai marre
malheureusement tu trouveras plus de travail social dans l'île de france.
-
zaza
salut
je te comprends, je suis comme toi, diplômée depuis 2004, j'ai bossé en tant qu'éduc, puis CESF , après chômage et là maintenant, aide à domicile, presque ménagère!!!!!
y'en a marre....
COURAGE
je te comprends, je suis comme toi, diplômée depuis 2004, j'ai bossé en tant qu'éduc, puis CESF , après chômage et là maintenant, aide à domicile, presque ménagère!!!!!
y'en a marre....
COURAGE
-
anais
coucou,
je comprends que tu en ai marre surtout si tu as le DE. En revanche, puisque tu bosse dans une asso de maintien à domicile, demande à voir la direction et propose ta candidature en tant que responsable de secteur...
Je n'ai pas eu le DE, je le repasse cette année, mais je me suis faite embaucher comme responsable de secteur.
Courage,
anais
je comprends que tu en ai marre surtout si tu as le DE. En revanche, puisque tu bosse dans une asso de maintien à domicile, demande à voir la direction et propose ta candidature en tant que responsable de secteur...
Je n'ai pas eu le DE, je le repasse cette année, mais je me suis faite embaucher comme responsable de secteur.
Courage,
anais
-
Mylie
Bonjour,
Je vois que avec le diplome de cesf on peut travailler comme educ spé???? C'est souvent le cas?
Merci et à bientôt... :bye: :bye: :bye:
Je vois que avec le diplome de cesf on peut travailler comme educ spé???? C'est souvent le cas?
Merci et à bientôt... :bye: :bye: :bye:
-
anne
Salut
Dans le 65, il faut être très attentif aux annonces à l'anpe et dans les journaux pour trouver un travail comme c.esf car c'est un département où il ya très peu de débouché.
A mon avis, il faut surtout avoir de la chance!!
Je connais une c.esf qui a été embauchée sans "piston et compagnie"...
Patience
Dans le 65, il faut être très attentif aux annonces à l'anpe et dans les journaux pour trouver un travail comme c.esf car c'est un département où il ya très peu de débouché.
A mon avis, il faut surtout avoir de la chance!!
Je connais une c.esf qui a été embauchée sans "piston et compagnie"...
Patience
-
emily
je suis diplômée d'Etat ES 2005 et j'ai énormément de mal à trouver un emploi stable. J'accumule les cdd à mi-tps. Donc les projets personnels sont bien entendu mis de côté... et jusqu'à quand!!!quand je pense qu'à la tv ils disent que la filière du social ne compte pas bcp de chomeurs, normal, si les travailleurs sociaux font ts comme moi : travailler en usine...
-
cat
oui et non Mylie
tu as des fonctions d'educateur ms tu es embauchée en tant que CESF (par rapport a la grille de salaire)
tu as des fonctions d'educateur ms tu es embauchée en tant que CESF (par rapport a la grille de salaire)
-
steph82
salut à toutes,
ne désespérez pas ! un beau jour, vous trouverez le job qu'il vous faut ! ca a été le cas pour moi ! courage et bonne chance à toutes pour vos prospections
ne désespérez pas ! un beau jour, vous trouverez le job qu'il vous faut ! ca a été le cas pour moi ! courage et bonne chance à toutes pour vos prospections