bonjour à tous
je viens de découvrir le site . aprés trois ans de ( deux grossesses et congés parentaux) d arret je repostule je cherche je candidate ......super site vraiment et chouette forum . je viens de postuler dans un centre maternel super motivée y a t il des gens qui peuvent me parler de leur experience dans ce type de structure
bien à vous bon week end pluvieux
emma
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vieux trac
-
Flo
Re: vieux trac
Coucou,
Emma, félicitation pour ton post.
Bosser dans un centre maternel, c'est génial, mais il faut que l'équipe et la direction suive sinon aie, aie.
J'ai démissionné il y a quelques mois dans le centre où j'étais employé au bout de deux mois mais je ne regrette pas le travail avec ces jeunes femmes.
Bonne chance.
Emma, félicitation pour ton post.
Bosser dans un centre maternel, c'est génial, mais il faut que l'équipe et la direction suive sinon aie, aie.
J'ai démissionné il y a quelques mois dans le centre où j'étais employé au bout de deux mois mais je ne regrette pas le travail avec ces jeunes femmes.
Bonne chance.
-
emm
Re: vieux trac
merci flo
j ai envoyé la lettre ce matin ... reste à voir si ils veulent me rencontrer pour un entretien .. tu en es ou de tes recherches toi ??