voilà, je n'ai pas eu mon DE l'année dernière, j'ai kk soucis à l'oral notamment le peu de confiance en moi
je vous dit pas comme je flippe cette année.. je suis en licence santé publique et j'adore, donc je ne suis pas vraiment sorti du système lol
comment l'avez vous appréhendé la 2è fois?? merci de m'aider !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a ttes celles ki ont eu leur DE au bout de 2fois...
-
dioukys
Re: a ttes celles ki ont eu leur DE au bout de 2fois...
Personellement, carrément mieux !
J'ai triplé mes points au mémoire de 6 à 18 !!!
doublé au rapport!
Je travaillé à côté la 2éme année et je pense que ça s'est senti à l'oral. Même si je stressé (normal), j'y suis allé confiante, prête à défendre mon projet.
T'inquiète pas, la 2ème fois, t'as de l'expérience !!!
J'ai triplé mes points au mémoire de 6 à 18 !!!
doublé au rapport!
Je travaillé à côté la 2éme année et je pense que ça s'est senti à l'oral. Même si je stressé (normal), j'y suis allé confiante, prête à défendre mon projet.
T'inquiète pas, la 2ème fois, t'as de l'expérience !!!
-
françoise
moi je l'ai eu la deuxième fois par le CNED.
La première fois j'ai eu quelques soucis à l'écrit étant donné que je ne l'ai pas fais relire par des professionnels.
La deuxième fois j'ai donc fais lire mon mémoire et mon rapport à tous ceux que je connaissais: en tout un 12aine de personne.
Après à l'oral c'étais à moi de jouer et franchement une fois lancer c'était bon.
Bonne chance pour ton DE
A+
La première fois j'ai eu quelques soucis à l'écrit étant donné que je ne l'ai pas fais relire par des professionnels.
La deuxième fois j'ai donc fais lire mon mémoire et mon rapport à tous ceux que je connaissais: en tout un 12aine de personne.
Après à l'oral c'étais à moi de jouer et franchement une fois lancer c'était bon.
Bonne chance pour ton DE
A+
-
élodie
salut!
dans la même situation que toi l'année passée...
je flippais beaucoup de le louper encore une fois...
j'avais aussi merdé aux oraux... j'avais perdu mes moyens...
alors pour ma deuxième fois j'y suis allée regonfler à bloc car j'avais à coeur de réussir et de prouver que j'étais capable... j'ai beaucoup bossé et ça a valu le coup de bonnes notes aux écrits et de super notes à l'oral...
bon courage!
dans la même situation que toi l'année passée...
je flippais beaucoup de le louper encore une fois...
j'avais aussi merdé aux oraux... j'avais perdu mes moyens...
alors pour ma deuxième fois j'y suis allée regonfler à bloc car j'avais à coeur de réussir et de prouver que j'étais capable... j'ai beaucoup bossé et ça a valu le coup de bonnes notes aux écrits et de super notes à l'oral...
bon courage!
-
Lali
Je rejoins Dioukys dans son témoignage. Une grande différence entre la 1ere (2004) et la 2e fois (2005): davantage d'assurance car j'avais eu une expérience en tant que CESF, davantage de recul notamment pour le rapport de stage et en plus on est plus attentive aux attentes du jury donc il n'y a aucune raison Olive que cette année ce ne soit pas la bonne pour toi.
C'est vrai que la pression est plus grande encore la 2e fois et du fait d'un premier échec on mesure encore plus l'importance d'avoir le diplôme.
Bon courage pour l'exam et que ça ne t'empêche pas de profiter à fond des vacances d'été.
Lali
C'est vrai que la pression est plus grande encore la 2e fois et du fait d'un premier échec on mesure encore plus l'importance d'avoir le diplôme.
Bon courage pour l'exam et que ça ne t'empêche pas de profiter à fond des vacances d'été.
Lali